TERMINE [VEND] Compte sur silvosse !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonjour aujourd'hui je vend mon feca lvl 145 ainsi que un compte ou dessus plusieur perso je vous met les screen !

Screen :

Feca 145 ! : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Deuxième comptes avec plusieurs perso :

DESSUS eni lvl 161 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Roub lvl 114 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sram lvl 113 grade 9 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Iop lvl 157 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur le iop il y'a comme métier ! : Alchi lvl 100 / Cordomage 100 / bijou 100 / jaillo 100 et cordonnier 8x

Voila si vous êtes interesser ajoutez moi skype Brayan95200. avec le points !

---------- Message ajouté à 01h02 ---------- Le message précédent était à 01h00 ----------

Ps: Je fais les comptes pas chère ! ;)

---------- Message ajouté à 04h17 ---------- Le message précédent était à 01h02 ----------

Iop a 10euros feca a 6euros !

Donc le sram est a 10euros car tout est dans le même compte et y'a de beau métier j'trouve sur le iop ensuite j'accepte paypal bien sur si tu es interesser ajoute moi skype brayan95200. avec le point voila on peut aussi discuté du prix sur skype ;)

---------- Message ajouté à 14h08 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

Up ! :D

Ok pas de probleme ajoute moi skype brayan95200. avec le points ;)

---------- Message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent était à 17h04 ----------

Up ! :)

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 18h09 ----------

up

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

Feca a 5euros ! ! ! !

J'ai rien recu ta bien mis brayan95200. avec le points ?

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 23h29 ----------

Up compte feca a 5euros toujours dispo ! :D

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 17h47 ----------

Feca a 4euros seulement !

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 20h49 ----------

J'lache le féca a 3euros seulement .

Feca toujours disponible

---------- Message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent était à 16h33 ----------

Feca à 3euros seulement !

---------- Message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

Feca a 3euros disponible !

---------- Message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent était à 21h23 ----------

Vente fini

Status
Not open for further replies.