TERMINE Vend Compte Urban Rival !!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
Bonjour !!

Je vend un vieux compte Urban Rival lvl 21, avec une Collection (156 personnages dont 14 doubles).

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai acheté des crédits, mais je n'ai plus l'étoile vu que le comte est ancien !! :)

Il reste 4924 Clintz et 3 crédits.

Voici quelques screens (il n'y a pas tout dessus) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mise à prix :

- 20 € Paypall.
- ou 25 € Paysafecard.

Si des questions, merci de les poster sur ce post ou de me contacter sur Skype : Zelleton

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 14h31 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 18h49 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

---------- Message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent était à 18h49 ----------

Le prix est négociable ... :V

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
Un jeux F2P , mais qui est payant si on veut avoir accès rien qu'à la vente (1ere achat), puis, je vend des cartes sur le comte hors de prix !! :o
Enfin merci ! ;D

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------

---------- Message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent était à 20h27 ----------

Status
Not open for further replies.