Vend compte wow officiel & Jeux diablo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Coolzen

Nouveau membre
Apr 15, 2012
2
0
721
32
Bonjour, :hein:

Je viens ici pour vendre mon compte, je sais que mes peux de message donné pourrai faire peur, je m'en excuse.
Je ne sais pas comment vous donnez confiance en moi, mais je vais faire mon maximum.

Compte wow :
1 LvL 85 qui n'a aucun stuff important.
5 Mois d’abonnement disponible sur le compte.
Cle beta pour la prochaine extension dans wow, car j'ai acheter
pour 1 ans d'abonnement à wow avec diablo 3 et la clé beta
avec bien-sur la monture et tout le bordel.

Compte Diablo :
Voilà vous aurez à sa sortie 15mai le jeux avant tout le monde vous pouvez télécharge directement sur le compte, par contre vous ne pourrez l'installer avant le 15mai et oui, chian non?

-------------------- Screen -----------------------

Donné en Pièces joints

---------------------------------------------------

Prix total :
150 euro prix pouvant être différent si besoin, Mais cella sera dur, car j'offre déjà pas mal de chose, même si mon compte wow n'est pas extraordinaire. Mais j'offre autre choses.

Cordialement,
Coolzen

J'espère avoir donné mes chances :désolé:

Email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Skype : Coolzen13

Si bug voilà les images :
1. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • Capture1.jpg
    Capture1.jpg
    11.7 KB · Views: 0
  • Capture2.jpg
    Capture2.jpg
    15.6 KB · Views: 0
  • Capture3.jpg
    Capture3.jpg
    18.6 KB · Views: 0
Last edited:

Coolzen

Nouveau membre
Apr 15, 2012
2
0
721
32
J'informe que chaque mails envoyer j'y répondrai, même si je spam pas sur le forum, je suis encore vivant.