[Vend] Compte WoW Officiel

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bankok01

Membre
Dec 24, 2009
55
0
566
Salutations, je vend un compte World of Warcraft pour les niveaux et la race/classes je vous invite à voir le screen plus bas..
tout d'abord je vous le dit j'ai arrêter World of Warcraft il y à peu de temps enfin un peu quand même je suis sur privée depuis et je joue à S4 league donc bon ça ma souler de jouer sur l'officiel..

Comme vous aurez pu le constater j'ai 2 level 80 et des reroll's
Pour le Chevalier de la mort il à environ 2500 Po + quelque saronites primordiales le mage environ 100/150 je sais plus les 2 on les monture terrestre 100% pour le vole il n'ont pas la 280% je savais pas économiser mes Po's avent donc bon j'évite la suite pour pas me ridiculiser.. Le Chevavlier de la mort a Alchimie 450 et Minage 58
Le mage à enchant 445 je crois j'y suis moins aller depuis que
j'étais 80 avec le DK les 2 personnages on un Stuff PvP ( Le Mage Furieu/Impla ) Le DK ( Impla+Courrou ) la M.A.J de mon compte
Est Warth of the lich King et pas Cataclysme vue que j'avais arrêter avent... j'ai besoin d'argent pour ap sur mon compte ( S4 League ) pour ça que je le vend

Bien, je vous fournis quelque screen's

Je n'accepte que le moyen de payement : PAYPAL Prix = 130 euro

Pour voir les IMAGES cliquez sur le lien si dessous !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

bankok01

Membre
Dec 24, 2009
55
0
566
bah pas si chère je comptais le mettre a 160 ^^

---------- Message ajouté à 06h58 ---------- Le message précédent était à 17h47 ----------

:up:

konstentin

Membre Banni
Dec 11, 2010
97
0
426
Canada
trop chers ? je crois pas non si tu pourais me donner ton liens d'armurie par MP que je vois si c'est chers ou pas car tout ce joue avec le stuff et cmb de personnage sur le compte plus ta du bon stuff + ta de personnage = plus chers :P

bankok01

Membre
Dec 24, 2009
55
0
566
Voila je te les ai envoyer!

---------- Message ajouté à 04h22 ---------- Le message précédent était à 08h56 ----------

up

Status
Not open for further replies.