TERMINE Vend compte WoW Urgent !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sk3dow

Membre
Oct 14, 2012
10
0
206
Bonjour,

Je vend mon compte wow car je ne ment sert plus cest un compte wow millenium avec perso lvl 80 ( chasseur , qu'azyment full stuff) et dautre perso ( pretre lvl 57 , chasseur , paladin etc... ) je vend mon compte 20e a debatre :)

Sk3dow

Membre
Oct 14, 2012
10
0
206
Non , non , la jai s5 , pour linstant cest pour sa que je dit qu'il est qu'azyment full , et jai oublier de precuiser ke javai encore 29 000 et quelque po dessus et cela rien que sur la chasseur sans compter les autre perso dessus , proposer moi un prix car je ne my connai pas trop en matiere de vente de compte WoW

Merci :)

clade4

Membre
Jun 25, 2012
18
0
301
Un perso boutique millé full s6 ( furieu ) = 80 points M = 8 euros :) anonce de pyjama ça :)

damien58

Nouveau membre
Apr 27, 2011
1
0
421
Clade4 avant de troller quelqu'un essais de dire quelques choses de plus précis, pour commencer les perso' S6/T8 sont à 100pts M pas 80 (80 étant une réduction pendant 1 semaine) de plus j'tapprendrais à compter, quand tu paies par téléphone fixe t'en a largement pour plus de 8euros, sachant que quand j'fais 5 allopass j'paie déjà plus de 10euros. Certes son annonce ne vaut pas 20euros mais elle ne vaut pas 8euros non plus et si son annonce ne t'intéresse pas ben t'es pas forcé de répondre à cette dernière merci d'avance.

Sk3dow

Membre
Oct 14, 2012
10
0
206
Merci Damien , comme je l'ai dit "Clade " je ne mit connait vraiment pas en prix pour ceszt compte la et cest pour cela que jai bien dit "proposer moi un prix !" alors avant de venir me sooler avec ton commentaire de ***** et de me traiter de pyjama regarde un peu sur toi

Merci ! ;)

Status
Not open for further replies.