Bonjour,
Je stop le multi compte dofus.. je me lance en mono-compte.
Je commence donc par me séparer de certain de mes comptes.. le reste suivra en fonction de comment ce déroule les ventes.
Avant tout, j'accepte Kamas IG !! ou Euros.
En premier lieu nous avons un crâ 199 à 68%, abonné 1 an encore avec une coif roli sur lui :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il est parcho 100 en vie, sagesse, force, chance et agi !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite nous avons un féca 200, no abonné.
Parchoté 100 en vita, sag, et intel.
Et pour finir un magnifique xel level 192 il est fm Marto 100 et il est parcho 100 juste en sages. no abo
Donc voilà en ce qui concerne le paiement, j'accepte paypal.
Sinon j'ai une préférence pour des Kamas IG.. je suis de farle.
Faire offre sérieuse..
d'autant plus pour le crâ qui est abo 1 an !!!! merci
cordialement Bik'
Je stop le multi compte dofus.. je me lance en mono-compte.
Je commence donc par me séparer de certain de mes comptes.. le reste suivra en fonction de comment ce déroule les ventes.
Avant tout, j'accepte Kamas IG !! ou Euros.
En premier lieu nous avons un crâ 199 à 68%, abonné 1 an encore avec une coif roli sur lui :
Il est parcho 100 en vie, sagesse, force, chance et agi !
Ensuite nous avons un féca 200, no abonné.
Parchoté 100 en vita, sag, et intel.
Et pour finir un magnifique xel level 192 il est fm Marto 100 et il est parcho 100 juste en sages. no abo
Donc voilà en ce qui concerne le paiement, j'accepte paypal.
Sinon j'ai une préférence pour des Kamas IG.. je suis de farle.
Faire offre sérieuse..
d'autant plus pour le crâ qui est abo 1 an !!!! merci
cordialement Bik'