Vend Comptes Ecaflip17x et Cra129 sur jiva

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nushibuji

Membre
Sep 2, 2010
63
0
431
120€ Vend Comptes Ecaflip17x et Cra129 sur jiva 10€ les deux

Bonjour a tous, je post a ce jour afin de mettre en ventes mes deux Compte sur Jiva.

Le premier est un Ecaflip de Cercle 178 , Parchoté 101 partout, monté full force, ayant eut une tres bonne réputation , mais pour la vente le nom a était changer il y a, a peut pres 1 mois et demi , la liste d'ami totalement vidé, pas de guilde, et encore abo pour 5 mois et des poussieres.
Il possede le métier bijoutier ainsi que son joaillomage lvl 100

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le second est un Cra orienté feu de cercle 129 et tres bien equipé avec la plus par des stuff en overmax intel, dora bora +99intel , botte horchon +52 intel, equipé d'une baguette des limbe pour le mode 10PA/5PM, pas mal de sagesse ( le must pour xp dans les egout de bonta est brack jusqu'au lvl 150 facile et voir plus.
Celui ci est en semi parchotage, 101 force, 101 intel ,78 sagesse, et le reste a 25.
Le perso possede encoe 2,4Million de kamas + quelque stuff encore sur lui ( botte meulou , ceinture diverse ect ect ) ( s vous vendez tout il y as de quoi avoir environ 5 a 6M de kamas environ, histoire de restuf a votre guise.
Le perso est au dessus des autre, il possede comme vous le voyer , 722 en intel, ce qui est enorme a son lvl, il me faut environ 10 a 30 seconde pour finir les map a xp de bonta ou brack et ainsi toucher dans les 60000 a 200000 xp.
Le compte est encore abonné 7mois, il possede 28OOO orine lié pour vous abonné encore, changer le nom du perso, sa couleur, son sexe et ou rajouter une case si nécessaire

Je vend les deux compte ensemble pour environ 100€ par PAYPAL, j'enverrai un ordre paiment sur l'adresse mail du compte paypal lié
Je n'accepte pas les echange , les paiment allopass ou autre.
Les nom de compte, mots de passe et reponse secrete seront fournit apres reception et encaissement de l'argent.

Je fournirez a l'acheteur un moyen simple de ce faire des kama rapidement avec les deux perso.( je me fesait minimum 300000 kama par jour!! )

Cordialement Nushibuji

Last edited:

Piroquet

Membre actif
May 30, 2010
324
0
576
Meme un lvl 200 ne se vend pas 200 euro paypal sur ce forum

Dsl de t'annoncer ca

Dirige toi vers Ebay pour avoir de meilleur prix de ventes

Nushibuji

Membre
Sep 2, 2010
63
0
431
Alors, jouant a dofus depuis maintenant 5 ans je n'ait en aucun cas besoin de tes conseil sur la valeur des compte ayant deja vendu un compte lvl 170 full parcho a 450€

Deuxiement je vend 2 compte en même temps apres si mon texte est trop long est que tu sais pas lire c'est pas ma faute.

De trois, l'ecaflip, même s'il n'est pas stuff, est parchoté 101 partout ( ce qui représente grosso modo 4 a 5 mois de drop intensif ou plus ou moin 30 a 40Million de kamas ), le cra etant parcho egalement a moitié, tu rajoute 10M de valeur. + les 2,4M de kama qu'il possede, les 28000 ogrine, et les 5 et 7 mois d'abonnement sur les deux comptes.

Les prix ont surement baissé, je dit pas le contraire ( j'ai deja look ebay, ( lvl 200 avoisinant les 800€ pour les compte stuff non merci )les peu chere ne valent rien , ont une réputation a coucher dehors.Et ya rien de pire que de poster sur Ebay ( qui a passé un accord avec ankama au passage pour dévoilé les fraudes) pour avoir un compte banni ou un avertot sur l'adresse mail, et j'ai pas envie de me faire poursuivre par ankama .

Ici ce n'est pas le cas et j'ai deja reçut des offre a 130€ uniquement pour l' Ecaflip.

En claire quand on connais oas , ou qu'on jalouse les vendeur car on a pas les moyens de payer, soit cherche une negociasion, soit on ne post pas si c'est pour ecrire des remarques inutile.

Cordialement Nushibuji

kingnathan

Membre Banni
Jan 4, 2010
399
0
576
rep

nushibuji a totalement raison pour les prix des ses perso étant un thl sur dofus je peus vous le sertifiez.Ses perso vallent leurs prix.

Krieg

Membre
Jan 21, 2010
25
0
566
Je voudrais peut être t'acheter un compte mais na tu pas de perso moins HL ? car je cherche avants tout encore le challenge de l'xp...

Nushibuji

Membre
Sep 2, 2010
63
0
431
le compte du cra possede un Ecaflip lvl 108 , tu pourra toujours utiliser les sous du cra . ( je rectifie, j'ai delete les perso secondaire du compte car certain etait marié est donc jveux pas que les perso ait de contact deja connu
Mais comme j'ai citez je vend les deux compte ensemble, car ils ce complete pour ce faire des sous.

Le prix est negociable comme j'ai dit tu peux me proposer ton prix en mp , je te direz si sa me convient du moment que cela reste dans la limite du raisonnable.

Tu peux toujours recréer un Perso sur l'un des compte bien que même a leur lvl, le challenge xp est encore la, surtout si tu est un joueur occasionnelle est que tu sais que tu sera pas 200 avant 1 ou 2 ans

Cordialement Nushibuji

Last edited:

Krieg

Membre
Jan 21, 2010
25
0
566
Non mais je cherche un persos genre lvl 100 pas trop tu vois^^ donc je me demandait que bon voila quoi...

Nushibuji

Membre
Sep 2, 2010
63
0
431
Oki, mise a part te dire, que tu pourrez recommentcer un perso, ou que le cra 129 est quand même pas trop hl non plus vue l'xp qu'il faut par la suite , la décision n'appartient qu'a toi ^^
mais comme e le répéte je vend les deux compte ensemble uniquement et le prix reste négociable et je suis assez souple a ce niveau.

andystop

Membre actif
Jan 6, 2010
303
0
581
Salut Krieg j'ai un Pandawa LVL 134 sur Amairo:

chance:330
vita:223
force:150

pecheur lvl 11

non stuff: abracaska ancestral, cape du corbac,mule dragon cochon, centure coalak

si tu veux du challenge.

je peux le vendre 60 euro paypal.

Floosh

Membre Banni
Oct 3, 2010
767
0
441
30
sur un toit [^]
Humm , bof le prix 5mois d'abonnement = environ 30euro et 7mois d'abonnement = 40euro environ 30+40 = 70euro (que pour les abonnements) hmmm environ 50euro par comptes = 30+40+50+50 = 170euro mwais le prix. (200euro max pour les 2 comptes ca vaut la peinnes surtout pour le cra qui est tres bien stuff.)

Nushibuji

Membre
Sep 2, 2010
63
0
431
je reste assez souple au niveau des prix , c'est a dire que bon jpe quand même déscendre un peu les tarif.

disons, 120 € pour les 2 compte, sachant que le cra a de quo s'abonner encore pour 2 ans , ou changer de nom ect ect 28000 ogrinne lié. 2,4M de kama + son stuff qui en vaut largement autant ect ect .

ME mp si besoin

Cordialement Nushibuji

---------- Message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent était à 21h57 ----------

pti UP et prix fixé a 120€ pour le moment .

Cordialement Nushibuji

---------- Message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent était à 12h51 ----------

upounet

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent était à 18h39 ----------

upounet

Last edited:
Status
Not open for further replies.