[Vend] Comptes megaupload

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sni66

Membre Banni
Jun 16, 2010
152
0
576
[Vend] 14 Comptes megaupload

Bonjour,
Je vend des comptes megaupload de different jours:

7 jours:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

16 jours:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

30 jours (x2):
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

42 jours:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VENDU A TEDDY76DB

46 jours:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

47 jours:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

56 jours:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

57 jours:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

60 jours:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

82 jours:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

89 jours:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

92 jours:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pour finir 2482 jours! :
VENDU
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous êtes intéressés par mes comptes veuillez me contacter en m'envoyant un message privés.
Modes de paiement:Starpass et Paypal.
Sa sera a vous de definir le prix et je justifierai si c'est juste.
Coordialement
 
Last edited:

tark

Membre actif
Aug 20, 2010
155
0
441
33
Les comptes megaupload je déconseille ;)

Il y a moyen de récupéré le compte après achat.

Tark.
 

Sni66

Membre Banni
Jun 16, 2010
152
0
576
Non apres la vente vous n'avez juste a changer le mot de passe et l'adresse email et le compte est a vous.
 

Sni66

Membre Banni
Jun 16, 2010
152
0
576
mais les gars stop dir nimportequoi moi je veut les vendre sa me sert a quoi de les recup

---------- Message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent était à 22h49 ----------

Non l'utilisateur ne peut pas le récupérer,et puis la vente peut passer par Mattator
 

Curve

Membre actif
Apr 7, 2010
117
0
576
44
Moi je recommande pas les 2 messages de Teddy pour appuyer son copain, oh zuuuut !
Sinon un mail à Megaupload avec la preuve d'achat ==> Dans ton anus, ça va faire mal (8)
 

VysOfficiel

Membre actif
Aug 25, 2010
244
0
441
www.youtube.com
Omg, il hack pour les vendre je dit bonne chance pour les vendre sa va être très difficile surtout les compte megaupload peuvent reprendre a tout moment,

Vys-ll.
 

kkshisuke

Membre
Sep 10, 2010
8
0
421
Moi je suis bien interessé par ces comptes, mais après vos post, je doute un peu.

Si il me donne le mot de passe et l'email, il a toujours un moyen de récupérer son compte ?
Je préfèrerai passer par un modérateur alors, et comment vérifier que ces comptes ne sont pas hackés comme tu le dis Vys ?
 

kkshisuke

Membre
Sep 10, 2010
8
0
421
Euh d'accord .... S'ils sont hackés, ya une chance qu'après l'achat du compte on me ban ? Car c'est un peu inutile dans ce cas, je préfèrerai payer plus pour un vrai compte d'une personne qui ne s'en sert plus !
Mais bon fais moi un prix et je serai bien tenté d'essayer.
 

Sni66

Membre Banni
Jun 16, 2010
152
0
576
Y'a t'il d'autres intéressés?

---------- Message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent était à 23h39 ----------

Up pour les interressés

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h55 ----------

Re-up :)
 
Status
Not open for further replies.