Bonjour je Vend un compte Shaiya Français officielle serveur PANDORIUM coté Dark dessus:
-Un assassin UM lvl 70 (Stuffé pour plus de détails regarder la vidéô)
-Un tank lvl 70UM (non stuffé)
-un Warrior lvl 29UM (non stuffé)
-un hunt lvl 30UM (stuffé avec un petit stuff PvP)
-un Animiste lvl30UM (non stuffé)
je Vend mon comptes avec l'or et les items qu'il y a dessus pour plus d'information regarder la vidéo tout y est trés bien montrer (banque,entrepot,inventaire,stuff,etc).
La vidéo:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
je changerai le mot de passe et je mettrai votre Email lors de la vente.
Pour ce compte il faut deja des mois dessus pour monter 2personnage 70UM et tout les AP a coté j'ai jouer pendant plus de 3Ans et mis plus de 2000€ donc je vous laisse voir par vous meme que vous êtes gagnant en achetant ce compte.
Bonne achat a tous et bon jeu
-Un assassin UM lvl 70 (Stuffé pour plus de détails regarder la vidéô)
-Un tank lvl 70UM (non stuffé)
-un Warrior lvl 29UM (non stuffé)
-un hunt lvl 30UM (stuffé avec un petit stuff PvP)
-un Animiste lvl30UM (non stuffé)
je Vend mon comptes avec l'or et les items qu'il y a dessus pour plus d'information regarder la vidéo tout y est trés bien montrer (banque,entrepot,inventaire,stuff,etc).
La vidéo:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
je changerai le mot de passe et je mettrai votre Email lors de la vente.
Pour ce compte il faut deja des mois dessus pour monter 2personnage 70UM et tout les AP a coté j'ai jouer pendant plus de 3Ans et mis plus de 2000€ donc je vous laisse voir par vous meme que vous êtes gagnant en achetant ce compte.
Bonne achat a tous et bon jeu
Last edited: