TERMINE VEND conte dark orbit full lvl 17 fr1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ALEXT92T

Membre
Apr 23, 2011
97
0
426
Bonjour je vend un conte dark orbit prémium à vie level 17 gros lazer full lf3 bouclier uri propulseur uri il a uné béta ouverte et pres de 600 energie sup pour la gg, proposez moi un prix en pv ou contre clé diablo III léchange se fait comme sa vous menvoyez largent par paypal ou la clé jvous envoi lconte no arnaque je vous met des screens

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ALEXT92T

Membre
Apr 23, 2011
97
0
426
on dit toujour full pour lf3 car lf4 pas beaucoup dmonde en a en full ... fin bon un conte full lf4 c'est 200€ aussi x)

---------- Message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent était à 13h03 ----------

up

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Moi jle veut bien mais bon contre pas grand chose :
Un compte Minecraft Prenium
et
Un autre compte DO lvl 9 avec vengeance et 4 LF3

LoL je sais c'tes pitoyable comme echange

ALEXT92T

Membre
Apr 23, 2011
97
0
426
erf désolé mais rien que le premium coute 50 € lanné et il l'est à vie et si jle vend c'est pas pour reprendre un conte ^^

Hernea

Membre
May 7, 2012
10
0
306
Up
Je ne sais pas si il est toujours en vente.
Mais si il l'est à 25E en Paysefcard avec gros lasers etc.. y'a un doute
Sinon je veux bien essayer si il est en vente, je te le prend en Paysefcard 25E
On va utiliser TeamViewer 7, pour que je teste le compte, comme ça aucun risque d'arnaque
Après je te passerai les numéros du Paysefcard
Donc si t'est intéressé : Skype Hernea10

Status
Not open for further replies.