Vend Crâ lvl 200.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

CdP

Membre Banni
Dec 3, 2012
3
0
201
VEND CRÂ LvL 200

Le compte n'est pas certifié. Pas de possibilité de test, Ankama shield est désactivé. Abonné 2 mois. Lvl 200 -> Booster Force Agi. Bon roxeur, Tutu +15 vendu avec le compte.

J'accepte uniquement Paypal (cadeau).

skype: sangocoponi-fan

screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 19h51 ----------

60e à discuter.
 

Bradleyx22

Membre Banni
Dec 3, 2012
3
0
201
33
je lui ai deja acheter un god et c'était du bon !!!
a conseiller si vous voulez jouir
 

Cheese-

Membre Banni
Jul 24, 2012
90
0
206
Preuve que tu arnaques tu crées un nouveau faux compte avec un message, inscrit aujourd'hui pour solliciter ta vente. :)
 

CdP

Membre Banni
Dec 3, 2012
3
0
201
Franchement ce site c'est devenu n'imp vous me prenez pour ce gars.. Vous me décevez..
 

Seb-

Membre Banni
Jul 18, 2012
277
0
221
Un soucis contre les juifs ? Même si je ne le suis pas -_-' ? Allez vas arnaquez ailleurs gamin !
 

CdP

Membre Banni
Dec 3, 2012
3
0
201
Vous voyez le mal partout j'ai rien fait. Ce gars je l'connait pas il poste plein de truc..

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------

Vous me les cassez bande de vieux francouilles..
 

Bodrov

Membre
Nov 5, 2012
87
0
211
Pour info pour les kikoos qui savent pas c'est plus simple de litige (cadeau) que litige (bien), croyez moi lisez bien la charte paypal :')
 

bOwA

Nouveau Marchand
Oct 15, 2010
81
0
912
31
Quel hasard !
CdP et Bradleyx22 ont exactement le même nombre de messages.
De plus, leurs dates d'inscription est aussi la même, à savoir le 03/12/2012..

Je te déconseille d'arnaquer sur ce Forum, certaines personnes pourrais très bien déposer une plainte après l'arnaque auprès de la gendarmerie.

Puis, je suis désolé mais 60 euros pour un Crâ niveau 200..
Renseigne-toi sur les prix avant ! On n'a même pas le temps de douter !

Ah oui et évite les propos racistes ça pourrais aller loin.


[Edit : Comme dit Yanox, propose un rendez-vous IRL pour nous prouver ta bonne foie !
Pour un niveau 200 à ce prix là, j'en connais qui sont prêts à se déplacer !]
 

BiicravKam

Membre
Dec 8, 2012
8
0
206
33
Quel hasard !
CdP et Bradleyx22 ont exactement le même nombre de messages.
De plus, leurs dates d'inscription est aussi la même, à savoir le 03/12/2012..

Je te déconseille d'arnaquer sur ce Forum, certaines personnes pourrais très bien déposer une plainte après l'arnaque auprès de la gendarmerie.

Puis, je suis désolé mais 60 euros pour un Crâ niveau 200..
Renseigne-toi sur les prix avant ! On n'a même pas le temps de douter !

Ah oui et évite les propos racistes ça pourrais aller loin.


[Edit : Comme dit Yanox, propose un rendez-vous IRL pour nous prouver ta bonne foie !
Pour un niveau 200 à ce prix là, j'en connais qui sont prêts à se déplacer !]

Lol si ta voulus le faire peur je pense que c'est raté :/
Car si une personne dépose plainte a la gendarmerie il vont demander le site ou il est c'est faire arnaquer donc CG3 il vont voir que c'est un forum illégal donc le forum va etre fermer et le créateur du forum va etre appelé au tribunal.
Crois-moi sa se passe commesa j'ai deja porte plainte pour agréssion , vol de portable et meme escroquerie sur ebay ect ..
 

bOwA

Nouveau Marchand
Oct 15, 2010
81
0
912
31
Et pourtant, crois moi, c'est arrivé.

Au niveau du forum
"LE PROPRIÉTAIRE, LES CRÉATEURS ET L'ADMINISTRATION DE CE SITE NE PORTENT AUCUNE RESPONSABILITÉ SUR L'UTILISATION DES RESSOURCES ACCESSIBLES SUR CE SITE. TOUTE INFORMATION EST DONNÉE EXCEPTIONNELLEMENT À TITRE INFORMATIF NON LUCRATIF."

"TOUTE RESSOURCE (CHEAT, BUG, EXPLOIT...) DISPOSÉE SUR CE SITE EST DESTINÉE SEULEMENT À LA SATISFACTION DE LA CURIOSITÉ DES MEMBRES. LE PROPRIÉTAIRE, LES CRÉATEURS ET L'ADMINISTRATION DE CE SITE NE PORTENT PAS LA RESPONSABILITÉ DES CONSÉQUENCES POSSIBLES DE LEUR UTILISATION PAR LES MEMBRES. C'EST À VOS RISQUES ET PÉRILS.

SI VOUS N'ÊTES PAS EN ACCORD AVEC LES TERMES DU RÈGLEMENT VOUS DEVEZ QUITTER CE SITE IMMÉDIATEMENT!"

C'est clairement expliqué içi : http://www.cheat-gam3.com/reglement-du-forum/les-regles-generales-du-forum-13523/

Le forum ne se tiens pas responsable et c'est bien normal.
Puis, il n'est pas impliqué directement, le membre aurais très bien pu le vendre par le Chat msn, et pourtant Msn n'est pas fautif.
 
Status
Not open for further replies.