[Vend]Cra eau ABUZAY !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

VysOfficiel

Membre actif
Aug 25, 2010
244
0
441
www.youtube.com
bonjours !

Je décide d'arrêter le jeux MMORG Dofus, car je suis devenu trop joueur pas ce jeux là. J'ai une vie à présent faut que j'arrête donc voilà je vais vous le présenter .

Mon personnage est du level 66, un cra eau trop abuzay :

Parchotage :

Vitalité : 101
Sagesse : 101
Force : 101
Intelligence : 101
Chance : 101
Agilité : 101


Mode de paiement : VIA PAYPAL ou Allo-Passe, Prix de départ est de 15 euro soit 8 Allo-Passe.

Il est sur le serveur Helsephine, sont abonnement reste encore 5 moi est 9 jours. Je présice qu'il a une DD Emeraude Amande lvl 100. Avec quelque Kamas en poche de la somme de 919 000k, est beaucoup d'item a vendre cher si besoin de kamas.
Sans oublier une maison a brakmar en dehors du Milice.
_
Je prévient bien en avance que j'accepte que le mode de paiement PAYPAL ou ALLO-PASSE, parce que on c'est jamais:non:

Quelque Images à voir :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement, Pandaw-ll
 
Last edited:

H4ck3r=)

Membre Banni
Sep 2, 2010
7
0
421
79
Je te le prend si ses Starpass sécurisé avec un modérateur.
Mais bon je suis sur que tu va dire "lit tout le post avant de posté'Je prévient bien en avance que j'accepte que le mode de paiement PAYPAL, parce que on c'est jamais
'^^'"
:svp: starpass :) .
 

reunion

Membre Banni
Aug 30, 2010
51
0
431
34
lol désolé trop cher pour un BL comme sa j'ai acheterun eca lvl 93 full stuf +1M de k pour 4 alopasses donc ton prix et abuzay
 

VysOfficiel

Membre actif
Aug 25, 2010
244
0
441
www.youtube.com
Désolée j'ai besoin de 8 Allo-Passe, étais BL les parchotage ma coûter chers est l'abonnement aussi ma coûter mon forfait pour 5 moi abo est en plus il a plain de stuff a vendre avec gelano +1PA +101 vitalité ou bien +1PA +30 en eau ...
 

VysOfficiel

Membre actif
Aug 25, 2010
244
0
441
www.youtube.com
Oui, toujours bon .

---------- Message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent était à 13h31 ----------

Le compte est toujours en vente, Up !
 

UnKilled

Membre Banni
Sep 5, 2010
72
0
431
30
Vendeur peut serieux, il me propose un echange et il part sans rien dire, et il na apparament pas les identifiant pour le moment
 
Status
Not open for further replies.