TERMINE Vend Cra/Panda/Enu/Eni Serveur Agride

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Spitfire4

Membre
Jun 21, 2012
34
1
922
34
Salut,
Je vend mes comptes Dofus qui sont sur le serveur Agride, les comptes sont vendus séparément, si vous souhaitez les achetez en Pack merci de me contactez en MP.

Cra level 190 (feu) :
Stuffer Panoplie Bworker Gladiateur + Baguette du Chêne Mou + Cape Givrefoux + Amunite (Amulette Pano Tue mouche) + 2 200 000 Kamas + Parcho 101 en sagesse, chance et agilité.
Ces métiers sont : Tailleur 72 (Costumage 100), Forgeur de haches 85 (Forgemage 21) et Mineur 13.

Screen :

Son prix est fixé à 35euros par Paypal.

Panda level 165 (air) :
Stuffer Solomonk + Dague Lassay (1 CC/2) + Amulette de Cantile + Crochet de Ben le Ripate + Cape Itaineflam + Sandale Gorithme + Ceinture de Ben le Ripate + Gelano + Parcho 101 agilité et 27 sagesse.
Il ne possède pas de métier.

Screen :
Son prix est fixé à 25euros par Paypal.

Enu level 159 (eau) :
Stuffer Casque du Bwork de Bronze + Marteau Hubohu (80% eau) + Collier du Minotot + Sceau souverain du Roissingue + Cape souveraine du Roissingue + Ceinture du Minotot + Protège- Tibias Ancestraux + Gelano + Dofus Kaliptus (+20 PP) + Parcho chance 101.
Ces métiers sont : Forgeur de bouclier 13 et Pêcheur 26.

Screen :
Son prix est fixé à 25euros par Paypal.

Eni 140 (Soin/feu) :
Stuffer Collier du Dragon Cochon + Holoune + Baguette Houffe-Craitien + Alliance Feudala + Anneau Fioutioure + Ceinture Feudala + Cape Houte + Bottes Animales + Dragodinde Pure lvl 100.
Son métier est : Bucheron 27.

Screen :
Son prix est fixé à 18euros par Paypal.

Tous les personnages m'appartiennent et ne sont en aucun cas des comptes volés ou déjà échanger, de plus tous les personnages possèdent la quasi totalité des Zaaps et possèdent un Dofus Cawotte. Les payements sont exclusivement effectués par Paypal afin qu'il y est une sécurité pour l'acheteur et pour moi même.
Je suis disponible par MP ou par Skype pour une eventuelle discussion.
Merci.

Last edited:

MooViiBoy

Nouveau membre
Aug 23, 2012
3
0
201
Salut , l'enu m'interesse , mon pseudo skype : corentin.laigneau ajoute moi pour discuter ! ou mp forum

Status
Not open for further replies.