TERMINE Vend cra199

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Hello ! Je vend aujourd'hui un cra du cercle 199 sur le meme compte un sacri lvl 130 et un eca lvl 130

Screen Cra lvl 199 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen sacri métier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

eca : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc voila , je fais le tout 30euros Si interesser vous me dite votre skype en commentaire ou en mp car quand je dis que mon skype est brayan95200. avec le POINTS y'en a qui comprend pas je crois enfin bref Je prend paiement paypal .

---------- Message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent était à 10h21 ----------

Tout est sur le meme compte

---------- Message ajouté à 10h30 ---------- Le message précédent était à 10h26 ----------

Et bien sur je laisse tout ce que y'a sur cra

---------- Message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent était à 10h30 ----------

Ah oui et je rajoute que y'en a pour 7m d'equipe et si t'enleve la coiffe para sa monte a 9m car la coiffe para = 2m ...

Last edited by a moderator:

galians.

Membre
Dec 15, 2011
69
0
311
Possible de retirer des truc et tu le fait a 20E ? (10Starpasse double) ou j'ai 20Ev sur remboursetonforfait et jt'envoie paypal

Compte toujours disponible pour seulement 30euros le cra est bien parcho si on revend tout les equipes y'en a pour 9m

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 15h43 ----------

Bon sa me saoule les vieux mecs la qui te casse la tete pour un partage d'ecran tu leur dit tu veux il te supprime look les screens tu veux pas tu prends je te montre le partage etu m'fais perdre du temps au final tu prends pas si t'en veux pas les screen ou partage d'ecran sa change rien si t'es pas interesse rprend pas c'tout

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 17h47 ----------

Seulement 30e p ersonne veu :o ?

Status
Not open for further replies.