Vend Des BOT Guild Wars Non Détecter !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yasuko

Membre Banni
Jun 19, 2012
264
0
321
36
Chez la mère de Footzbeul !
Je vous présente ma Boutique de BOT Guild Wars non Détecter, Modifié par moi même. Il y aura a votre dispositions des BOT Farm & Titre

Il sont totalement Indétectable !. J'y joue avec plus d'un Ans & Demi

BOT Farm :
Vaetire (Assassin) : 8,00 € "Rapporte +/- 250K /Jours
Plume (Ritualiste) : 5,00 € "Rapporte +/- 100k /Jours
Poussière (Ritualiste) : 5,00 € "Rapporte +/- 100k /Jours

BOT Titre :
JQ (Nécro/Assassin) : 8,00 € "Rapporte +/- 30 Clé zaishen / jours
Kurzick (Nimporte quel Classe) : 8,00 € "Monte le rand"
QuickChest (Nécromant) : 8,00 €

Stock : suffisant

Je donne le BOT une fois le payement reçu.
Je peut négocier si le client achète plusieurs BOT au nivaux prix

Message privée sur Cheat-gam3.

Payement:
Paypal
ou
StarPass

IIIIII : 0899 230 431
IIIIII : 0904 44 319.​

Bon vendeur: rapide et sérieux. Franchement rien à dire le service est de qualité !
Rapide et efficace ! Vendeur Sérieux donc vous pouvez y aller :)
Achat d'un compte BF3 qui s'est passé sans problème. Vendeur fiable.
Vendeur sérieux, compte acheté en 5 minutes, je le recommande.
Trés bon vendeur : Vente Rapide , Honnéte Surtout pas cher :) Je vous le conseille !
Vendeur trés sérieux, j'ai acheté 2 comptes, rapide et fiable je recommande !
Bon vendeur rapide et sérieux ,rien à dire le service est de qualité ! :)
Vente fiable et rapide lors d'un achat de compte minecraft , rien a dire .
Allez-y
Bon vendeur, Accompagne l'acheteur dans les moindre questions qu'on peut se poser.
Dialogue explicatif très clair, Achat rapide - de 5 min.
Personne fiable, je le recommande !
Bon vendeur , très fiable , je conseille pour un premier achat :)
Compte acheté a l'instant.
Vendeur sérieux et rapide. Sympathique en plus. Je recommande ;)
Vendeur très fiable, rapide et surtout gentil. Aucune prise de tête avec cette personne. Je vous le conseille.
http://www.cheat-gam3.com/itrader.php?u=316725

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
c'est étrange quand même, tout le monde est le créateur de ces bots qui sont comme par hasard accessibles sur le net avec le code source, et comme par hasard vos pseudos ne correspondent pas à ceux des créateurs... Je trouve ça bête de vendre des bots en débutant avec un mensonge sur leur provenance, ça donne pas confiance pour la suite de la vente

Yasuko

Membre Banni
Jun 19, 2012
264
0
321
36
Non c'est pas du tous les mêmes ,Je les es modifier. Il change les mouvements pour qu'il ne soit pas détecté . (toujours avec une Efficacité nickel)
La différence :
Mon Bot Vend une fois l'inventaire pleins tout seul .
Il stock les Golds dans le coffre tout seul .
Il va chercher les Clé Z tout seul .
Il change les points Impéral contre des point Balta tout seul .
ect...

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
les bot de farm vendent avant que l'inventaire soit plein pour éviter toute mauvais surprise (genre quand il reste moins de 5 places)
ils ont tous une option stockage de gold à ma connaissance, le bot JQ dispo gratuitement avec les sources prend les clé Z tout seul, et transforme les points impériaux en points baltha tout seul aussi.

C'est pas parce que tu change les coordonnées (ouai après tout c'est juste une modification de nombre) que ça devien ton bot, car toute la merde qui a été fait avant n'est pas de toi (normal si tu as fait 5% de ton bot qui est en fait un remake)...
Sinon gogo prendre Guild Wars, modifier l'emplacement de 1 PNJ ou en ajouter et dire "c'est moi qui ai créé le jeu" (une simple illustration pour te faire comprendre que c'est pas pour un ajout de truc ou une modification que tu deviens le créateur du bot)...

Au passage, c'est pas le trajet qui fait qu'un bot n'est pas détecté, c'est la dénonciation, qui mène à une observation du joueur, si il s'avère que le joueur surveillé utilise un GW modifié (injection) ou qu'il reproduit les mêmes trajets avec les mêmes timing, là il y a un ban.

Au passage, ton bot vaettirs, je me demande comment tu fais 250k par jour, tu utilise plusieurs comptes ? car moi perso avec un compte je touche pas les 250k, j'en suis loin ^^

Yasuko

Membre Banni
Jun 19, 2012
264
0
321
36
oui ta raison je dit pas le contraire , mais pour le Bot vaettirs les golds nn identifier je les vend au marcher noir , qui me fait environ 50/60 k touts les 3 - 4 heurs + les blanc ou mauve / bleu ou autres qui vend sa au pnj (marchand ) qui me fait +/- 40k en 6h

X2 AnarChy

Membre
Apr 13, 2011
94
0
431