Bonjour bonsoir à tous , je fais une liste pour vous montrez tout ce que j'ai à vendre
Kamas : 18M de kamas à vendre sur Hyrkul
13M de kamas à vendre sur le serveur Silvosse
36M sur le serveur Mylaise
2E/ le million via paypal
Compte :
Panda Teere 182 Roxx mais aussi beaucoup de soutient sur le serveur silvosse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 25E / via paypal non certifié
Iop 144 terre Mylaise : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 15e/ via paypal non certifié
Iop 155 terre Hyrkul ( changé de serveur ) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 19 e/via paypalnon certifié
Et pour finir je met en vente une nouvelle astuce permettant de gagner 8M-10M par jours ( environ 2h00-2h30 )
Les avantages : Aucun niveau requis , aucun kamas , Aucun euros
L'inconvénients : Temps
8 euros via paypal
Me contacter via skype : x3v4l3x
Kamas : 18M de kamas à vendre sur Hyrkul
13M de kamas à vendre sur le serveur Silvosse
36M sur le serveur Mylaise
2E/ le million via paypal
Compte :
Panda Teere 182 Roxx mais aussi beaucoup de soutient sur le serveur silvosse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 25E / via paypal non certifié
Iop 144 terre Mylaise : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 15e/ via paypal non certifié
Iop 155 terre Hyrkul ( changé de serveur ) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 19 e/via paypalnon certifié
Et pour finir je met en vente une nouvelle astuce permettant de gagner 8M-10M par jours ( environ 2h00-2h30 )
Les avantages : Aucun niveau requis , aucun kamas , Aucun euros
L'inconvénients : Temps
8 euros via paypal
Me contacter via skype : x3v4l3x