Alexdelyon, franchement si c'est pour dire " mais pas confience " a la fin ca sert vraiment a rien de commenté.
Il y'a bien des gens comme " Nesquik59 " qui disent que tu leur a envoyé un Faux Mail paypal c'est pas pour autant que je dis que je n'est pas confience en toi;
Oui je sais mais toi tas pas besoin d'avoir confiance en moi alors que moi si . Et pour Nesquik59 , je n'ai meme pas envie d'en parler , j'ai acheter 2 comptes un a martata78 et un autre qui n'ont pas arnaquer .
Bonsoir je suis impatient de votre réponse je trouve ce membre assez louche, on verra bien si ma thèse se confirme merci de nous laisser un message, si la transaction c'est bien déroulez.
Cordialement,
J'en m'en doutais fortement il me fallait un cas pour justifier ma thèse.
Au futur essayé de vous renseigner un maximum sur les vendeurs pour ne pas avoir de mauvaises surprises à l'arrivée, je suis désolé pour toi depose une plainte dans la section spécifique avec preuve à l'appui (en attente de la vidéo)
Je vais directement contactez deathmetal sur skype ;).
---------- Message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------
Voilà la mentalité du spécimen :
à Sacriion : Tu es ban du site cheat game d'ici demain ;)
à Sacriion : Donc tu pourras plus arnaques :)
de Sacriion : C'est bien je m'en fou de ce site
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.