TERMINE Vend Dofus Turquoise 18CC

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nux12

Membre actif
Apr 23, 2011
111
0
441
33
Behind You :)
Bonjour,Bonsoir,

Je me sépare de mon Dofus Turquoise +18CC sur le serveur Ménalt. Je n'accepterais que Paysafecard pour cause personnelle. Je prendrais la meilleur offre. Je ne payerais pas le transfert.

Voici le screen :
120828082336295715.png

Prix : Je vend ce Dofus Turquoise à 50€ Par Paysafecard.

Mp sur le forum
OU
Msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement, Nux12.

nux12

Membre actif
Apr 23, 2011
111
0
441
33
Si c'est pour dire un message inutile. Ce n'est pas la peine, j'ai déjà vendu 2-3 comptes ici sans soucis, j'ai juste fait l'érreur de supprimer le post.

nux12

Membre actif
Apr 23, 2011
111
0
441
33
Tout simplement car j'avais fini la vente, j'ai été assez con, mais bon, si tu regarde déjà la création du profil ça dâte un peu.

[E]rwann

Membre Banni
Aug 27, 2012
256
0
221
25
Dans t'es rêve :3
Sur un de c'est post vente tutu +13 on s'apercois qu'il dit : vendue a X mais ce mr X na pas poster de message sur son post, et apparament il aurais arnaquer 25€ Paysafecard.
Une autre personne a dit ne pas avoir trouver la personne a qui il a vendue ce tutu sur le forum..

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
Faite un echange securise par moderateur, s'il accepte : il n'a surment rien a se reprocher :). Cf mon achat avec ougah

nux12

Membre actif
Apr 23, 2011
111
0
441
33
Ce monsieur X, n'a pas poster de message car une fois qu'il a eu son dofus, s'en est aller et je l'ai plus revu. Bref, me croyez pas. Pour la paysafecard, je n'ai rien voler juste un rageux qui voulais que je lui donne le dofus avant, je lui ai tous bien redis, il a insisté, il a fais du chantage et là il fait genre il s'est fait arnaque.

clopix

Membre actif
Feb 22, 2011
181
0
436
Pourquoi a chaque fois que quelqu'un veut faire une vente ou un achat , une nuée de noob saute sur le sujet pour farmer ses petits messages et énerver les gens ? Si vous ne voulez pas acheter , taisez-vous ! Si vous avez de réelles preuves concrètes , et non basées sur des '' l'acheteur n'a pas posté '' ou '' l'acheteur n'a mit aucun feedback '' , postez les . L'acheteur peut passer directement par le vendeur si celui-ci mp le vendeur ou l'ajoute en ami via skype ou ce forum .

Ceci n'est pas de la pseudo modération . Ceci est un message défensif envers le vendeur et agressif envers les pollueurs .

Niagami

Membre
May 9, 2012
28
0
306
28
De plus , ton prix est (très) bas comparé aux autres prix de ventes :hein:

Status
Not open for further replies.