TERMINE vend eca 199 (35%) serveur jiva

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zino-59

Nouveau membre
Dec 10, 2012
4
0
201
32
bonjour, voila je suis nouveau sur se site qui mai été donner par un amie , alors je viens ici pour vendre mon eca sur le serveur jiva ( je le vend car j'aime pas les eca xD ) il est niv 199 a 35(35%) je le vend son stuf , il est parcho 101 terre/agi/sagesse , 50 vita/chance. le compte est certifier mais j'ai pas mie le numero de téléphone ( et aussi si je le vend j'ai pas l'intention de le récupéré il me sert a rien )
il est tailleur costumage 100 cordonier 30, je connais pas les prix donc je le mais au enchère et l'offre qui me convient je la prend, contacte moi par mesage prive ou par mon hotmail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, je le vend via Paypal ou rencontre IRL ( je suis du nord 59100 Roubaix ) voila a bientôt.
bonne enchère a tous.
ecag.png

metierd.png

Last edited:

Kap-Aute

Nouveau Marchand
Aug 23, 2011
240
5
744
Discord
McHulotte#3733
Il est stipulé dans les règles qu'une fenêtre internet avec ton profil CG3 doit être visible sur le screen.
Bonne vente à toi !
Cordialement.

Kayzer

Membre
Jan 2, 2010
52
0
912
Discord
ianaru
La valeur du compte est estimé à combien ?
( RDV possible Station M : Eurotéléport/Tourcoing Centre pour transac irl ! )

zino-59

Nouveau membre
Dec 10, 2012
4
0
201
32
je ne connait pas les prix donc je vous laisse me donner votre proposition , et oui a euroteleport sa marange , ses quoi une fenêtre internet avec ton profil CG3??