TERMINE Vend eca niv 120(paypal uniquement)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

stossba

Membre actif
Dec 4, 2010
209
0
441
29
Dans ta pendrie...
Bonjour je vend mon eca sur le serveur hyrkule sans abo stuffer
Le prix et de 35euro paypal pour éviter les arnaqueur.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps/: 'je ne repond pas au : cb d'allo ; ou c'est trop chere.
Pour les gens qui dise sa il vont devoir payer plus chere et avoir de la patience....(:sors:il vont ce le faire eux meme.... :sors:)

---------- Message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent était à 15h22 ----------

Up!

---------- Message ajouté à 13h34 ---------- Le message précédent était à 20h18 ----------

up

Last edited:

stossba

Membre actif
Dec 4, 2010
209
0
441
29
Dans ta pendrie...
Non

---------- Message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent était à 14h28 ----------

Up

---------- Message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

up

playmobilk

Membre Banni
Mar 4, 2012
175
0
321
35 euros pour un comtpe en pano ancestrale lvl 120 sans métier et pas parchotté desolé de te dire que
TU TE TOUCHES GRAVE.

stossba

Membre actif
Dec 4, 2010
209
0
441
29
Dans ta pendrie...
ET bha tu sait quoi je vasi aller le vendre sur un site serieux ta raison va payer 80euro pour le vendre 20euro trou du cul

---------- Message ajouté à 15h55 ---------- Le message précédent était à 15h52 ----------

Vnete terminer. a l'avenir sa sera des compte steam et des code cd wow que je vais vendre mais plus jamais de compte dofus parsque les gens son t un peut debile pour croire quen je vais vendre un compte qui ma boussiler 15euro d'abo 50euro de stuff. pour finir sur le prix de 15 20 euro faut pas croire qu'on est des pigeon

playmobilk

Membre Banni
Mar 4, 2012
175
0
321
c'est toi qui craques completement
déjà apprends a écrire français correctement, ça fera un peu plus sérieux.
Ensuite on va faire un calcul simple:
-Parchos = 0 = 0euros
-Métiers= aucuns = 0 euros
-Stuff = panop abra ancestrale = allez a tout casser 2M5 = 5 euros
-Niveau du personnage= 120 = 10 euros pour le temps passé (je te monte un perso 120 en un jour sans aucun problème)
Total= 15 euros on est loin de tes 35 euros mdr, et encore je suis gentil sur le temps passé...

stossba

Membre actif
Dec 4, 2010
209
0
441
29
Dans ta pendrie...
Bha va te le faire tout seul et pour etre pollie vtff connard ;)

---------- Message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

Et tu enleve aussi la cape fulgu qu'on vois pas et le solomonk la griffe rose la monture l'anneau fm terre donc chut.

playmobilk

Membre Banni
Mar 4, 2012
175
0
321
Ben montre les non ? et puis reste poli je t'ai pas insulté

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

je vais mettre une plainte a ce sujet d'ailleurs

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h13 ----------

c'est pas en insultant les gens que tu vas vendre quoi que ce soit, je suis un acheteur respectable, t'est qui toi ? un vendeur aigri qui insulte les gens qui ne font que lui démontrer par a+b la simple (et dure) réalitée

Meoowe

Membre
Feb 20, 2012
18
0
306
stossba, juste pour te dire que playmobik a complêtement raison. Tu sais, on peut trouver des persos 150+ à moins de 20€ sur ce forum. Alors ton éca non-parchotté, mal stuffé (50€ dans ton stuff? Désolé de te le dire, mais t'es un réel pigeon alors!)

Pour finir, dis-toi que ce post fait que tu auras beaucoup de mal à revendre sur ce forum, avec une telle impression de ta personne, y'aura pas grand monde à vouloir t'acheter quoi que ce soit maintenant.

Cordialement,
Meoowe.

www.

Membre Banni
May 29, 2012
188
0
321
29
stossba, juste pour te dire que playmobik a complêtement raison. Tu sais, on peut trouver des persos 150+ à moins de 20€ sur ce forum. Alors ton éca non-parchotté, mal stuffé (50€ dans ton stuff? Désolé de te le dire, mais t'es un réel pigeon alors!)

Pour finir, dis-toi que ce post fait que tu auras beaucoup de mal à revendre sur ce forum, avec une telle impression de ta personne, y'aura pas grand monde à vouloir t'acheter quoi que ce soit maintenant.

Cordialement,
Meoowe.

Ah ah sa deviens bon tout sa :P je need un 100+ stuffer pour 30€ Paypal payement cash ! avec modérateur mp moi sur le forum :)

www.

Membre Banni
May 29, 2012
188
0
321
29
Status
Not open for further replies.