• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

[Vend-Echange] Compte dark orbit fr1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rayane1997

Membre Banni
Apr 30, 2010
75
0
571
Bonjour, Je vend mon compte dark orbit full tous sauve il a 7iris en mode vangeance niveau 15 avec le portail alpha et beta dans la basse
-Full lf3
-full vitesse +10
-Full bouclier uridium
-7iris
Quelque screen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------------------------------------------------------------Je peux echanger contre des code audio via dofus ou contres des kamas sur Otomail Ou un compte sur otomail merci et bon jeux :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------------------------------------------------------------
Je echange contre
 

rayane1997

Membre Banni
Apr 30, 2010
75
0
571
ok ..

---------- Message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent était à 12h58 ----------

TOUjours a vendre ou a echanger !|@@!
 

rayane1997

Membre Banni
Apr 30, 2010
75
0
571
Je Echange contre 2m sur niporte quelle serveur Merci si jamais en Euro vous me Mp pour peux mettre un prix merci .
 
Status
Not open for further replies.