[Vend/echange] Compte dragonica

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kyushin

Membre Banni
Oct 3, 2010
70
0
431
[Vend] Compte dragonica

Bonsoir a tous,
je vend mon compte dragonica possédant 1 personnage sur atlas et 1 sur végas,
Le personnage sur atlas est un arlequin de niveaux 45, avec un assez bon stuff, arme +5/rare, après a vous de juger,
ainsi que 3 prénium, corne diable, corps pirate, et le bas pirate.
et 296 po.

Ensuite le personne sur végas est un arbalétrier de niveaux 36 axé pvp, Bon stuff, arbalète +9, beaucoup de prénium, voir screen, dont le torse d'ange déchu avec un aigle 25 vitalité expirer malheureusement.
Leur sort sont assez bien monter.

La plus part des équipement dans ces personnages sont (OLD) car après la MàJ j'ai arrêter de jouer.

je vend ce compte contre des code allopass, compte dofus bien stuff sur nimporte quel serveur , ou contre compte habbo avec lingot ou mobi zino uniquement, les msn/autres/screen c'est sur mp



SCREEN :


Arlequin :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Arbaletrier :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


J'enverrais nom de compte, mot de passe, réponses secrète après avoir reçu le payement. [ON PEUT PROCEDE PAR MODERATEUR]

:bye:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.