[VEND] Enu 150 [HYRKUL]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Piroquet

Membre actif
May 30, 2010
324
0
576
Bonjour a tous et a toutes , suite a une trop forte adiction je me decide a vendre mon enu lvl 150

Question equipements il a :

Un mode 10 pa a la pelle rhon fm 80% : Ceinture fulgurante + gelano PA 33 chance
Un mode 9 pa aux marteau hubohu fm 80%

Il possede egalement une dragoune 50 sagesse , un dofus 46 sagesse , une dragodinde cameleonne indigo lvl 100 , une pano objevivant et les couleurs noir et blanc pour le style

Egalement 2800 ogrines pour l'abonner ou changer de nom

Egalement pecheur lvl 22


Stuff Hubohu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Stuff Rhon : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dinde : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Caract ( sans dragoune rose pour la sagesse ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ogrines : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ouverture personnage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je le vend au prix de 90 euros paypal a negocier , ne dites pas que le prix est excessif vu ces stuff et l'argent depenser en achat/revente d'ogrines

Me contacter par MSN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Noter que j'accepte aussi les comptes flyff lvl 100 min ou 70M

Echange securisér par un administrateur ou moderateur du forum
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.