Vend Enu lvl 199 Sur djaul

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

eGz Cyf

Membre Banni
Jun 9, 2013
3
0
201
35
Salut n'achetez pas à cette personne ! Il a arnaqué cette enu à un amis... !!
 

Anubis123

Membre Banni
Jun 30, 2013
3
0
201
35
Euh... Malgré les commentaires qui laisse a douter, je suis intéressé tout de même si ton offre est sérieuse, je t'ai ajouter sur skype, tu ne ma pas encore accepté.

Ajoute moi : ts-philips
 

UTSIKA

Membre
Jun 28, 2013
17
0
307
Euh , si vous avez quoi que ce sois contre moi , toi et ton ami merci de le dire au support pas ici ! et Pour savoir que tu connais regarde les lvl des metiers sur site a la nouvelle Maj -_-
 

Anubis123

Membre Banni
Jun 30, 2013
3
0
201
35
Personne peu sérieuse... Je vous conseil de faire attention. J'allais payer avant, je voulais juste avoir accès au compte dofus ( Sur le site, je ne me connectais pas au jeux ). La personne n'a pas voulu, et ma directement supprimé de ses contact après m'avoir dit que j'étais " Bizard ", alors que deux personnes se plaignent de toi sur ton annonce, permet moi de prendre certaine sécurité. Si tu veux parler, je suis toujours disponible sur mon skype, je t'ai proposé un procédé.. tu as quand même l'argent avant de me donner ton compte.

Méfiance.
 

UTSIKA

Membre
Jun 28, 2013
17
0
307
Désoler je te trouve un peu bisard je te demande de me montrer argent paypal tu me dit non tu va voir mon émail -_- , sachant que quand on se connecte on peu pas voir l'email !! c'est de toi qu'ont doit se méfier et les autres qui se plaignent c'est une personne qui na rien a foutre et a 2compte avec quoi veut salir ma réputation mais il l'a subit grosse !