Salut les gens :)
Voilà donc je vends mon escrimeur lv 81 sur le serveur Océanie :D
>>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!<<
- Loopuster r5+8
- Arbalète lourde mais destructrice r5+7
- Défense lourde r7+5
>>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!<<
SP 1 lv 99+11
SP 2 lv 23+5
SP 3 lv 87+10
SP 4 : ---
SP 5 : lv 41+5
SP 6 : lv 81+10
SP 7 : lv 32+5
LES RESISTANCES SONT CALCULEES SANS SP
Lumières : 98%
Obscures : 106%
Eau : 98%
Feu : 104%
+ œil marin s5
De plus , le personnage possède 4m3 d'or
Je n'accepte qu'un paiement par paypal en ' cadeau ' , vous pouvez me contacter via MP ou via ce topic afin que je vous ajoute sur skype . Je n'ai pas encore de prix et j'attends de recevoir vos offres .
Sur ce , très bonne journée à tous :D
Voilà donc je vends mon escrimeur lv 81 sur le serveur Océanie :D
Stuff
- Loopuster r5+8
- Arbalète lourde mais destructrice r5+7
- Défense lourde r7+5
SP's
SP 1 lv 99+11
SP 2 lv 23+5
SP 3 lv 87+10
SP 4 : ---
SP 5 : lv 41+5
SP 6 : lv 81+10
SP 7 : lv 32+5
Résistances & autres
LES RESISTANCES SONT CALCULEES SANS SP
Lumières : 98%
Obscures : 106%
Eau : 98%
Feu : 104%
+ œil marin s5
De plus , le personnage possède 4m3 d'or
Informations
Je n'accepte qu'un paiement par paypal en ' cadeau ' , vous pouvez me contacter via MP ou via ce topic afin que je vous ajoute sur skype . Je n'ai pas encore de prix et j'attends de recevoir vos offres .
Sur ce , très bonne journée à tous :D