Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
N'achetez pas ce compte ... quand j'ai commencé à lui poser quelques questions pour savoir il allait arnaqué, il m'a supprimé de ses amis ..
et bizarrement il voulait le paiement en PaysafeCard ... Parce que par paypal il sait qu'on peut le retrouver, alors que la PSC est quasi anonyme![]()
Bizazrrement tu m'as supprimer de ta liste d'ami :D
---------- Message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent était à 17h01 ----------
J'évite aux gens de tomber dans le piège
Le mec arrive quand même à dire que je l'ai delete à 11h00 alors que je suis en cours à cette heure là
Voilà aucune compréhension.. pauvre gars je t'ai juste dit que pour voler (50euro) il fallais vraiment être un jolie specimen et ensuite oui je travaille donc pour moi 50 euro n'a pas la même valeur qu'une personne qui ne travaille pas ou qui n'a pas beaucoup d'argent et ensuite je vends mon compte juste car ce jeux de m’intéresse plus comme je te les dit m'enfin sa pareil ta surement pas du comprendre bref #modo lavage s'il vous plait :)
ps si vous avez besoin de screen #jack ou autre merci de m’ajoute skype :)
Donc si on viens de s'inscrire on est un arnaqueur ? et donc on a pas le droit de vendre.. t'es bizarre quand même wtf xD
#modo s'il vous plait faite quelque chose ou alors je vais m'occuper de lui personnellement ^^
Faites bien attention à IndaClub, il est tenace encore un mec qui a du se faire ban, recréant un compte pour arnaquer à nouveau, il t'a vraiment proposé 50 euros pour le compte ? Mdr...
Il a juste voulu créditer son petit compte de 50 euros, j'imagine que c'est comme ça qu'il a fait pour avoir tout ces champions/skins.
Une semaine sur le forum, il met un compte qui vaut 250/300 euros à 50 euros. Narmol.
Il dit s'être lassé de LoL Pourtant il joue tout les jours, on le voit bien grâce aux coffres... ça colle pas trop cette histoire :3
Faites bien attention à IndaClub, il est tenace encore un mec qui a du se faire ban, recréant un compte pour arnaquer à nouveau, il t'a vraiment proposé 50 euros pour le compte ? Mdr...
Il a juste voulu créditer son petit compte de 50 euros, j'imagine que c'est comme ça qu'il a fait pour avoir tout ces champions/skins.
Une semaine sur le forum, il met un compte qui vaut 250/300 euros à 50 euros. Narmol.
Il dit s'être lassé de LoL Pourtant il joue tout les jours, on le voit bien grâce aux coffres... ça colle pas trop cette histoire :3
Wtf xd aucune preuve