TERMINE [VEND] EUW - tous les champions - 82 icônes invocateurs - 160 skin

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Beaucoup de personne m'ajoute pour me faire perdre mon temps assuré vous d'avoir un cerveau quand vous m'ajoutez et éviter les offres a 10 euro pour ce compte merci.

---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 22h38 ----------

:up:

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
N'achetez pas ce compte ... quand j'ai commencé à lui poser quelques questions pour savoir il allait arnaqué, il m'a supprimé de ses amis .. :omfg:
et bizarrement il voulait le paiement en PaysafeCard ... Parce que par paypal il sait qu'on peut le retrouver, alors que la PSC est quasi anonyme :ban:

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
N'achetez pas ce compte ... quand j'ai commencé à lui poser quelques questions pour savoir il allait arnaqué, il m'a supprimé de ses amis .. :omfg:
et bizarrement il voulait le paiement en PaysafeCard ... Parce que par paypal il sait qu'on peut le retrouver, alors que la PSC est quasi anonyme :ban:

Tout d'abord salut à toi :) !

je ne t'ai pas supprimé j'ai répondu a toute t'es question et il me semble avoir prit une bonne heure pour donner tout les screen-shot que tu as demander et répondre a toute t'es question et tu as dis que tu allez me recontacté alors que j'ai eu aucune nouvelle ensuite je prend paysafecard pour éviter les litiges paypal après la réception du compte, tu sais paypal ou paysafecard sa change rien tu peux très bien mettre un faux nom sur paypal m'enfin et pour finir les screen pour prouver que je dis la vériter et que toi en revanche ! donc toi le petit enfant de tout juste 18 ans reste calme et calme t'es hormones ! #modo encore du boulot pour vous.. je suis désolé mais voilà.. merci d'agir et d'affliger t'es sanction exemplaire il me semble avoir mit un gros message en rouge sur mon poste pour avertir.

de plus comme dit sur les screen je ne l'oblige pas a venir acheter chez moi si il n'a pas confiance en moi plein d'autre compte est mit a sa disposition sur le site

4qQzHfC.png

FXjVEop.png

Last edited:

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Bizazrrement tu m'as supprimer de ta liste d'ami :D

---------- Message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent était à 17h01 ----------

J'évite aux gens de tomber dans le piège

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Bizazrrement tu m'as supprimer de ta liste d'ami :D

---------- Message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent était à 17h01 ----------

J'évite aux gens de tomber dans le piège

Je t'ai supprimé de mes amis pour ensuite envoyé un message a 11h30 ? ta aucune crédibilité arrête la tu dois être en cap pêche tu te fais passer pour un con la

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 17h04 ----------

et voici une preuve de ton immaturité un grand menteur .

W9VChC6.png

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Le mec arrive quand même à dire que je l'ai delete à 11h00 alors que je suis en cours à cette heure là

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Pas de problèmes ! Hier soir tu me sors que tu travaille & que tu n'es pas à 50€ près mais là tu essayes de vendre ton compte .. bizarre ... Bref #Admins kickez ce mec du forum ..

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Voilà aucune compréhension.. pauvre gars je t'ai juste dit que pour voler (50euro) il fallais vraiment être un jolie specimen et ensuite oui je travaille donc pour moi 50 euro n'a pas la même valeur qu'une personne qui ne travaille pas ou qui n'a pas beaucoup d'argent et ensuite je vends mon compte juste car ce jeux de m’intéresse plus comme je te les dit m'enfin sa pareil ta surement pas du comprendre bref #modo lavage s'il vous plait :)

ps si vous avez besoin de screen #jack ou autre merci de m’ajoute skype :)

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Voilà aucune compréhension.. pauvre gars je t'ai juste dit que pour voler (50euro) il fallais vraiment être un jolie specimen et ensuite oui je travaille donc pour moi 50 euro n'a pas la même valeur qu'une personne qui ne travaille pas ou qui n'a pas beaucoup d'argent et ensuite je vends mon compte juste car ce jeux de m’intéresse plus comme je te les dit m'enfin sa pareil ta surement pas du comprendre bref #modo lavage s'il vous plait :)

ps si vous avez besoin de screen #jack ou autre merci de m’ajoute skype :)

Donnes tous les screens que tu voudras, ça sera mieux, ils comprendront mieux que tu arnaques.
Le gars, tu es inscris sur le forum depuis 6jours sur le forum et tu vends un compte ? Bizarre :p
Ensuite tu demandes PaysafeCard pour pouvoir disparaitre ensuite, et ne pas être retrouver ;)

Bref à bon entendeur salut

Last edited:

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Donc si on viens de s'inscrire on est un arnaqueur ? et donc on a pas le droit de vendre.. t'es bizarre quand même wtf xD

#modo s'il vous plait faite quelque chose ou alors je vais m'occuper de lui personnellement ^^

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Bah alors dans ce cas ne dis pas que j'arnaque sans preuve surtout que toute les informations que tu m'as demandé tu les a eu ;)

so62

Membre
Nov 15, 2014
21
0
732
31
Faites bien attention à IndaClub, il est tenace encore un mec qui a du se faire ban, recréant un compte pour arnaquer à nouveau, il t'a vraiment proposé 50 euros pour le compte ? Mdr...
Il a juste voulu créditer son petit compte de 50 euros, j'imagine que c'est comme ça qu'il a fait pour avoir tout ces champions/skins.
Une semaine sur le forum, il met un compte qui vaut 250/300 euros à 50 euros. Narmol.
Il dit s'être lassé de LoL Pourtant il joue tout les jours, on le voit bien grâce aux coffres... ça colle pas trop cette histoire :3

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Faites bien attention à IndaClub, il est tenace encore un mec qui a du se faire ban, recréant un compte pour arnaquer à nouveau, il t'a vraiment proposé 50 euros pour le compte ? Mdr...
Il a juste voulu créditer son petit compte de 50 euros, j'imagine que c'est comme ça qu'il a fait pour avoir tout ces champions/skins.
Une semaine sur le forum, il met un compte qui vaut 250/300 euros à 50 euros. Narmol.
Il dit s'être lassé de LoL Pourtant il joue tout les jours, on le voit bien grâce aux coffres... ça colle pas trop cette histoire :3

Bon administrateur / modo vous faites quoi ? je me fais full chain par des tard qui dise des choses sans preuve et vous les laissez ? l'autre so62 double compte sont autre compte a été bann la dernière fois de plus il continue sur mes post ? merci de réagir. #modo

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41

J'approuve totalement So62 :)
+1 avec toi
Il mérite d'être banni permanent
#Modo #Suspect

Status
Not open for further replies.