TERMINE Vend Feca 188, sacrieur 176 (+steamer full sasa) Iop Terre 165, Sram terre 123

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Vente suspendu

Vente suspendu pour une accusation calomnieuse et factice.

Last edited:

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Bonjour,

J'ai décider de refaire un post car on avais salis mon ancien post inutilement enfin une personne ... et donc j'ai décider de remettre tout cela au propre ici.

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Si tu est intéresser par un compte ou si tu connais quelqu'un qui l'ai fait moi signe :)

Im-Zephyrs

Membre
Sep 17, 2012
57
0
206
30
Sympas le feca, ajoute moi skype : Im-zephyrs

Je te le prend demain ;)

---------- Message ajouté à 12h05 ---------- Le message précédent était à 21h48 ----------

Payements envoyé via Paypal et il se déco .
Plainte envoyé à Paypal pour arnaque avec Screen .

Tombe bien , j'ai eu le temps de géolocalise ton IP quand je t'ai envoyer le screen .

---------- Message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent était à 12h05 ----------

Edit : Plainte déposé auprès de Paypal :
Mister None PP-002-057-148-052 Litige
-€25,00 EUR 02/11/2012 En cours d'étude par PayPal. 02/11/2012 Afficher

Et dire que tu te permets de dire via Skype que tu est une personne de confiance .
Explique ça à tes tuteurs légaux , j'ai bien peur d'avoir ton adresse et d’envoyé un joli petit recommande à la personne y habitant exigeant un remboursement ou une poursuite judiciaire pour arnaque .

Je ne déconne pas avec les pyjamas dans ton genre .

---------- Message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent était à 12h12 ----------

Deuxième edit : Demande de ban IP au modo effectue .

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Oh la , arrête petit , tu me sors quoi? Je ne t'ai même pas rajouter sur skype, encore moins discuter avec toi et reçu de l'argent paypal.

Tout cela est du n'importe quoi,je vais contacter un modérateur pour cet fausse accusation...

Si tu a mon IP , donne le moi , donne moi mon adresse allez vas y ?? Ah tu peux pas hein ?

Im-Zephyrs

Membre
Sep 17, 2012
57
0
206
30
Bien sûr , c'est bizarre tu est la seul personne avec se Skype , et tu possèdes la même adresse Paypal que la personne que j'ai sur skype . Encore plus bizarre tu as la même images de profil et encoreeee plus bizarre tu connais exactement le jet de tes items alors qu'il n'est stipule nul part dans ton post .

Le courrier recommandé à étais envoyé .

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent était à 18h17 ----------

Et chose encore plus bizarre j'ai contacte la personne qui as précédemment étais arnaque et OH MIRACLE c'est le même skype et la même adresse paypal qui as étais donne .

Ah moins que tu ais un alibi en béton armé et que tu arrives à explique qu'une personne puisse avoir ton compte dofus et toute les infos ainsi que la même adresse IP et le même nom/prenom que toi , là je tirerais ma reverance .

En attendant je te le dit cash , tu est dans la merde avec moi mon petit .

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Ben je l'attend ton courrier hein x) , je n'ai arnaquer personne. Tu a intérêt de garder tes menaces pour toi petite.

---------- Message ajouté à 07h41 ---------- Le message précédent était à 07h35 ----------

Ben vas-y donne moi mon nom & prénom et mon adresse IP en mp si c'est vraiment le cas ? ??? Tu ne l'a toujours pas fait hein... pfff

Status
Not open for further replies.