Comme dit dans le titre, je viens de stopper le fameux RPG Demon Slayer du fait que je suis entré dans la vie active et que je n'ai plus assez de temps pour jouer aux jeux. Je vend donc mon compte Archet level 71 qui est dans le top 30 du classement de puissance, et un des 10 meilleurs archet du serveur.
- Ses skills sont au maximum, ainsi que son académie, ses pouvoirs de guilde et ses familiers.
- Il possède de nombreuses montures (une 20ènes).
- Le stuff est épiques avec toutes les gemmes niveaux 6 dont certaines niveau 7 et les bonus majoritairement niveau 9 et 10 ( un des plus beau stuff archet du serveur ).
- Il possède déjà tous les astres lui étant nécessaires et au maximum de leur qualité ( rouges et jaunes ).
- Il est a 92K261 de puissance en passe de passer le cap des 94K.
voici quelques captures :
Je peut proposer plus d'informations et plus précises à la demande, fournir des captures écran en MP à la demande.
Ceci n'est pas un fake et je ne suis pas un voleur ou quoique ce soit d'autres. Vous pouvez avoir une confiance absolu en l'honnêteté de cette vente.
J'attend des propositions de tarifs de votre part ici ou en message privé.
possibilité d'échange vs compte League of legend
Bien cordialement.
- Ses skills sont au maximum, ainsi que son académie, ses pouvoirs de guilde et ses familiers.
- Il possède de nombreuses montures (une 20ènes).
- Le stuff est épiques avec toutes les gemmes niveaux 6 dont certaines niveau 7 et les bonus majoritairement niveau 9 et 10 ( un des plus beau stuff archet du serveur ).
- Il possède déjà tous les astres lui étant nécessaires et au maximum de leur qualité ( rouges et jaunes ).
- Il est a 92K261 de puissance en passe de passer le cap des 94K.
voici quelques captures :

Je peut proposer plus d'informations et plus précises à la demande, fournir des captures écran en MP à la demande.
Ceci n'est pas un fake et je ne suis pas un voleur ou quoique ce soit d'autres. Vous pouvez avoir une confiance absolu en l'honnêteté de cette vente.
J'attend des propositions de tarifs de votre part ici ou en message privé.
possibilité d'échange vs compte League of legend
Bien cordialement.
Last edited: