TERMINE Vend gros compte Demon Slayer level 71, 92 000 de puissance Top 30

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

emile19

Membre
Nov 12, 2011
37
0
727
Comme dit dans le titre, je viens de stopper le fameux RPG Demon Slayer du fait que je suis entré dans la vie active et que je n'ai plus assez de temps pour jouer aux jeux. Je vend donc mon compte Archet level 71 qui est dans le top 30 du classement de puissance, et un des 10 meilleurs archet du serveur.

- Ses skills sont au maximum, ainsi que son académie, ses pouvoirs de guilde et ses familiers.

- Il possède de nombreuses montures (une 20ènes).

- Le stuff est épiques avec toutes les gemmes niveaux 6 dont certaines niveau 7 et les bonus majoritairement niveau 9 et 10 ( un des plus beau stuff archet du serveur ).

- Il possède déjà tous les astres lui étant nécessaires et au maximum de leur qualité ( rouges et jaunes ).

- Il est a 92K261 de puissance en passe de passer le cap des 94K.

voici quelques captures :

5mw7.png

sb0.png

f4rv.png

q2wk.png

aqn3.png

Je peut proposer plus d'informations et plus précises à la demande, fournir des captures écran en MP à la demande.

Ceci n'est pas un fake et je ne suis pas un voleur ou quoique ce soit d'autres. Vous pouvez avoir une confiance absolu en l'honnêteté de cette vente.

J'attend des propositions de tarifs de votre part ici ou en message privé.
possibilité d'échange vs compte League of legend

Bien cordialement.

Last edited:

Arthok

Membre Banni
Jun 19, 2014
36
0
131
"je n'ai plus assez de temps pour jouer aux jeux."

Pourquoi t'accepte l'échange contre un compte league of legends alors ? allez next.

Arthok

Membre Banni
Jun 19, 2014
36
0
131
double account spotted .. dat troll ..

"je suis entré dans la vie active et que je n'ai plus assez de temps pour jouer aux jeux."

il dit bien qui n'a plus assez de temps pour jouer au jeux donc maintenant ta gueule et apprend a lire. :)

AccountLol

Membre
Dec 21, 2012
53
0
206
35
Ah car tu penses qu'il ne peut pas avoir 30 minutes pour lui ?
Mec, t'es tombé sur la tête quand t'étais gosse ou quoi ?

Un mmo, ça change tout le temps
lol, à part des champions qui sortent, t'es pas obligé de raquer. A la différence c'un mmo.

et btw, non, j'suis pas son double compte, je sais parler et écrire (no offense l'auteur)

emile19

Membre
Nov 12, 2011
37
0
727
Bon si on pouvais se calmer et en l'occurrence spoiler mon annonce ça serais sympa. Si ce n'est pour répondre à même mon offre, je vous pries de ne pas la polluer. Ceci dit, AccountLol à raison, je stop mon MMO parce que ce type de jeu demande un suivis régulier, une présence maximum et surtout un compte bancaire bien renfloué, à l'inverse, un jeu comme Lol et comme dit plus haut, ne demande pas tout ça et permet une game de temps à autre. Du fait de mon manque de temps, je cherche un compte déjà un peu up pour ne pas avoir à perdre trop de temps à le monter. Non ce n'est pas une arnaque, oui je suis honnête, et si tu as encore des doutes, je ne t'oblige aucunement à acheter ou échanger avec moi.

Cordialement

ps: puisque tu aime les citations et apprendre au gens à lire tel :

"" "je suis entré dans la vie active et que je n'ai plus assez de temps pour jouer aux jeux."

il dit bien qui n'a plus assez de temps pour jouer au jeux donc maintenant ta gueule et apprend a lire. ""

alors apprend que la phrase " je n'ai plus assez de temps " ne signifie pas " je n'ai plus du tout le temps "

""

un mot pour la fin ? " allez next "

Last edited: