Le compte est : 12XX wins, silver S1, gold S2 1750+ elo
plus de 10 pages de runes ! (screens faits pour un autre site je peu refaire si besoin)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tout les champions NON possédès .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rare skins list
- Jax pax !!
- Firefighter Tristana
- Alien invader heimerdinger
- Brolaf
- Demonblade Tryndamere
- Nunu Bot
- Blood Lord Vladimir
- Pulsefire Ezreal
- Piltover Custom Blitzcrank
- Corporate Mundo
- Lion Dance Kogmaw
- Witch Nidalee
- Ghost Nocturne
- Definitely not Blitzcrank
- Riot Graves
- K-9 Nasus
- Judgement Kayle
Le compte à encore 60 autres skins, 18 000 IP que je peu montrer à tout moment via skype.
J'accepte que Paypal et contactez moi skype pour discuter du prix, je n'accepte pas d'échanges.
Edit : skype freebd25 mais envoyez un message privé avant que je sache votre nom de compte.
plus de 10 pages de runes ! (screens faits pour un autre site je peu refaire si besoin)
Tout les champions NON possédès .
Rare skins list
- Jax pax !!
- Firefighter Tristana
- Alien invader heimerdinger
- Brolaf
- Demonblade Tryndamere
- Nunu Bot
- Blood Lord Vladimir
- Pulsefire Ezreal
- Piltover Custom Blitzcrank
- Corporate Mundo
- Lion Dance Kogmaw
- Witch Nidalee
- Ghost Nocturne
- Definitely not Blitzcrank
- Riot Graves
- K-9 Nasus
- Judgement Kayle
Le compte à encore 60 autres skins, 18 000 IP que je peu montrer à tout moment via skype.
J'accepte que Paypal et contactez moi skype pour discuter du prix, je n'accepte pas d'échanges.
Edit : skype freebd25 mais envoyez un message privé avant que je sache votre nom de compte.
Last edited: