Salut à tous,
Je vend donc Ma iopette level 154 sur Hel Munster,
le compte est certifier.
Elle est parcho 101 en force.
Elle n'a pas de stuff approprier a son lvl mais j'ai pas mal d'item qui peuvent se revendre pour 3 voir 4M de kamas en tout.
Sur le compte il y a aussi environ 10400 ogrines, ce qui permet de rename ou changer de sexe ou de couleurs, ect..
Je vais vous mettre des screen en dessous pour détailler un peu le compte ;)
Inventaire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Caractéristiques: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Soit je la vend contre des kamas sur le serveur Sumens ou Domen, sinon je l'échange contre un autre personnage level 100 minimum avec un minimum de stuff sur n'inporte quel serveur.
Pour voir le compte dans tout ses détails, add moi skype pour en parler !
Pseudo skype: Guillaume10100
Ps: Echange sérieux, Kikoo s'abstenir !
Je vend donc Ma iopette level 154 sur Hel Munster,
le compte est certifier.
Elle est parcho 101 en force.
Elle n'a pas de stuff approprier a son lvl mais j'ai pas mal d'item qui peuvent se revendre pour 3 voir 4M de kamas en tout.
Sur le compte il y a aussi environ 10400 ogrines, ce qui permet de rename ou changer de sexe ou de couleurs, ect..
Je vais vous mettre des screen en dessous pour détailler un peu le compte ;)
Inventaire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Caractéristiques: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Soit je la vend contre des kamas sur le serveur Sumens ou Domen, sinon je l'échange contre un autre personnage level 100 minimum avec un minimum de stuff sur n'inporte quel serveur.
Pour voir le compte dans tout ses détails, add moi skype pour en parler !
Pseudo skype: Guillaume10100
Ps: Echange sérieux, Kikoo s'abstenir !
Last edited: