TERMINE [vend] : Iop 199 stuff !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lorgan

Membre
Sep 27, 2010
67
3
914
32
Belgique, Liège
Discord
Lorgan#6824
[vend] : Iop 199 stuff {1milliard de valeur}

Bonjour à tous.

Voici mon IOP level 199 avec un stuff assez simple mais Exo !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Titre légendaire ( Activable & Désactivable ) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

IOP + Fenêtre Cheat-gam3.com :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Serveur : Mylaise.
Level 199 à 99% ( il manque 50 xp pour UP 200 ).
Parchoté 101 All.
Voile d'Encre, Bague Glours, Solomonk Exo PA & Annolamour Exo PM.
Dofus Ocre, Vulbis, Pourpre +49, Turquoise +20, Émeraude +200, Dolmanax.
Mode 12 PA / 6 PM
Je n'est pas encore réussi à avoir le Dofus des Glaces.
Bouclier Hispanique ( Valeur estimé 200 millions ).
Succès + Ornements tous débloqué.
Stuff dans l'inventaire : Meulou, Fuji, Kim, Trophées, Gelano, Épées, Obvijevans, Parabiote, Rolivan, Familiers, DD en Armure et d'autres items useless mais de valeurs !

- Si vous n'aimez pas le stuff, ce n'est pas un soucis vous pouvez revendre tout pour vous stuff Frigost 3, moi j'ai arrêter d'y joué donc j'ai pas chercher à l’optimisé, vous avez largement assez pour vous stuff Frigost 3 si vous vendez tout, le Vulbiis coûte environs 300/400 millions sur Mylaise ( le dernier Vulbis que j'ai vu être vendu sur Mylaise si je me rappel bien c'étais dans les alentours de 850 millions ! ), vous pouvez peut-être en tiré un peu plus mais faut trouvé la bonne personnes.

- Pour ceux qui serait intéresser par le Prix, je n'est pas fixé de Prix exacte à vous de me proposez, je suis ouvert à toute proposition, via Skype, Skype : r-z-n-k

- Si vous avez des questions, Skype!

- Si vous voulez essayer de m'arnaquer ou quoi que ce soit, passez votre chemin.

/!\ Screen mit à jours le 10/01/2014 à 18h25 /!\

- J'ai récupérer mon ancien Sacrieur stuff, je le mettrais en vente demain ou même ce soir, je récupère quelque stuff que j'avais prêter.

Cordialement, Lorgan !
 
Last edited:

McTeam

Membre
Dec 29, 2012
66
0
432
34
Ou du fake ... des incohérences faisant pensé à du serveur privé.
La barre des tâches de dofus, l’ancienne alors que la date 10/01/2014
 

DanielJack

Membre
Jan 6, 2014
19
0
126
27
La barre pour les canaux n'est pas comme sa... ( à moins qu'on peut la changer si oui , mes excuses).
 

Slyre

Nouveau Marchand
Feb 28, 2012
36
1
909
30
On peut la changer, c'est pas ça le problème. Mais si il y a achat, je pense l'acheteur prendra ses précautions avec teamviewer ou skype :)