TERMINE Vend kamas 80M sur Helsephine à 2,50e/M

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

VinsCh

Membre
Aug 24, 2012
5
0
201
:salut: à tous,
Je vend des kamas sur Helsephine à 2,50€ le million (je fais des prix de gros) par Paypal.
On fait des virement par des tranches de 5MK maxi alors pas d'arnaque et vous payer puis je passe les kamas.
Possibilité de se faire un skype pour que vous voyez les kamas.

Cordialement Vins
(contacté moi par MP)
Juste un petit conseil : ne vous mettez pas en tête de m'arnaquer car vous aurez choisit la mauvaise personne. Je connais toutes les petites combines à la noix :bye: !

---------- Message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent était à 22h04 ----------

Up
J'ai maintenant 100M
 

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
43
0 % Évaluations positives
Inscrit : août 2012
Messages: 2

Confiance -> 0%

Si non il te manque les screens, meme si comme je le dit toujours, sa ne prouve jamais rien puisque d'un coup de cheat-engine on peu se retrouver avec une quantitée ilimitée de kamas mais qui ne peuvent etre utiliser ..

Bonne journée
Méfiance
 

VinsCh

Membre
Aug 24, 2012
5
0
201
Sa fait plusieurs année que je joue à Dofus et j'ai décidé d’arrêté totalement donc voila la raison. Normal que j'ai aucune réputation car je viens juste sur se site pour le business. Pour les kamas je peux vous prouvez qu'ils sont totalement réel par Skype. J'ai pas pris le temps de faire des screens pour la simple raison que seul les membres vraiment intérésser viendront me voir et aussi car un screen est trucable tellement facilement que je prends pas sa pour une preuve !
Cordialement Vins
 
Status
Not open for further replies.