DISPONIBLE VENTE Vend kamas dofus [all serveurs]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

realmoney

Nouveau membre
Apr 1, 2016
3
0
21
34
Rating - 0%
0   0   0
Après une 10ène années de jeux, je décide de vendre la totalité de mes kamas, ayant une team de niveau 200, ayant accumulé plus de 20 Milliard de kamas, j'ai répartie cette somme avec plusieurs comptes sur pleins de serveurs différents.

Iflamme rachète les kamas au prix de 1€/million sauf que j'ai trop de stock pour eux et c'est trop lent a écouler, je vend mes kamas au même prix 1€/million.

Paiement par: Skrill - Paypal

Vérification effectué avant le paiement:
- SCAN pièce d'identité
- Selfie avec pièce d'identité

Paiement avant, je vous fixe rendez-vous en jeu pour vous donner la somme une fois le paiement effectué.

Contact Skype: Myr*****

Ayaboza

Membre Banni
Jun 13, 2011
133
1
443
Rating - 95%
19   1   0
Tu m'as fait rire :
ayant accumulé plus de 20 Milliard de kamas

Et pour finir :
je vous fixe rendez-vous en jeu pour vous donner la somme une fois le paiement effectué.

Au moins si tu veux arnaquer fait le bien, merde quoi !

Bref :sors:

Ayaboza

Membre Banni
Jun 13, 2011
133
1
443
Rating - 95%
19   1   0
Mec on sait tous ce que tu veux, c'est trop tard pour te rattraper :non:

Tu demandes un paiement avant de te connecter, l'acheteur n'as même pas le droit de voir les kamas avant mdr.

Déjà même avec une très bonne réputation, les acheteurs demande de voir avant et de faire en petite coupure et ces leurs droits, toi sans réputation, tu voudrais qu'on te paie avant sans même voir les kamas :lol:

Le sreen obligatoire il est passé où déjà ?

Typique de l’arnaqueur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bref je le redis :sors:

realmoney

Nouveau membre
Apr 1, 2016
3
0
21
34
Rating - 0%
0   0   0
Tu juge sans connaître, je dit quelque part que je veux pas que la personne voie les kamas ? Si la personne souhaite voir il n'y a pas de soucis.

Je suis nouveau, est ce un délit ?

Spyy

Membre
May 3, 2013
45
0
312
Rating - 100%
3   0   0
Salut, ta réserve de kamas m'intéresse. Je t'invite a m'ajouter skype en cliquant sur mon profil tu le trouveras forcément.

"Azazel"

Membre Banni
Nov 15, 2015
178
0
41
Introuvable
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
3   0   0
Vérification effectué avant le paiement:
- SCAN pièce d'identité
- Selfie avec pièce d'identité

Paiement avant, je vous fixe rendez-vous en jeu pour vous donner la somme une fois le paiement effectué.

Contact Skype: Myr*****[/QUOTE]

Bonjour , la bonne blague une carte d'identité pour de l'achat de kamas et pis quoi encore non mais sans blague avec une carte d'identité tu peut faire beaucoup de choses sur internet pour les jeunes acheteurs de kamas faite très attention n'envoyer jamais votre carte d'identité comme ça vous risquer beaucoup .

De plus screenshots obligatoire sous 48 heures

"Azazel"

Membre Banni
Nov 15, 2015
178
0
41
Introuvable
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
3   0   0