TERMINE Vend Kamas Helsephine 2€/M Et Stuff béta

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934
Vends Kamas sur Helsephine 50M Dispo , 2euro le million.
Les kamas sont garantis de provenance légale (Aucune utilisation de glitch, failles, bots ou autre.)

Payement par Paypal, en cadeau, possibilité de faire million par million (Mais désavantageux pour vous, plusieurs fois les frais paypal à payer.)
Me contacter par skype : aerinhd.
Bon achat!
Aerin

---------- Message ajouté à 23h28 ---------- Le message précédent était à 20h06 ----------

Up, j'vend aussi des K et un full stuff agi level 200 all jet magnifiques + dofus Vulbis, Pourpre 46%, Ocre et Turquoise +20, sur la bétatest pour la modique somme de 30€ négociable.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent était à 23h28 ----------

Up, 20M de moins dispo sur la béta, baisse du prix d'un ou deux € faisable par conséquent.
PS : Innutile de m'ajouter pour me dire "Tu me montre par TeamViewer blabla...". On m'a fais l'coup hier, mais merci je suis pas con. :)

---------- Message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent était à 16h46 ----------

Up, toujours dispo et négociable

Transixo

Membre
Jan 1, 2012
47
1
909
35
Sur les sites de vente de kamas c'est à 1.25€/M j'pense tu vends un peu chère là.