TERMINE Vend Kamas & Items Menalt & Jiva

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

genera44

Membre Banni
Mar 18, 2012
39
0
311
27
Bonjour, Je vend 2M Kamas Sur Menalt|[Toujours a Vendre et Ajout de Yopette lv 85 Stuffer]
et 3M5 Sur Jiva & Parabiotte LV20.[Toujoursa Vendre]
Me contacter Sur Skype Si interesser!!
3m5 Vendu A Playmobik
Payement: Allopass & Paypal
Tous a été Vendu A Playmobik

Me contatcer Pour plus de précision Merci.
Bonne continuation.
]​

---------- Message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent était à 20h24 ----------

UP

Last edited:

playmobilk

Membre Banni
Mar 4, 2012
175
0
321
faut des screens ..

---------- Message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent était à 22h39 ----------

j'tai add , si tu me montre tout ça ig on s'arrangera

genera44

Membre Banni
Mar 18, 2012
39
0
311
27
faut des screens ..

---------- Message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent était à 22h39 ----------

Ok, Désolé Vu que je travaille je peus voir que le MIDI et apres 17H30 Breff Je montre tout en IG pas besoin de screen.
Merci Quand vous me ADD svp Mettez Votre pseudo cheat ^^

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 12h37 ----------

faut des screens ..

Moyen de Payement? Paypal Ou Allopass?

---------- Message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

Ajoute Compte yopette Niveaux 80 Stuffer Possibiliter de Restat !! Je montre IG si vous vouler.
Possible Rencontre IRL region Atlantique {Nante Ou St Nazaire.]

genera44

Membre Banni
Mar 18, 2012
39
0
311
27
Up Ils Me reste Le compte Yopette 85 Avec Stuff et 2M [Menalt]
Et Items Parabiottes LV 20 [Coiff, cape , Ceinture, Botte,]

Beewyn

Membre actif
Jan 15, 2012
138
10
929
N'achetez pas, il m'a arnaqué 10 euros ce menteur ! Pourquoi tu m'as viré de ta liste d'amis ? ... ! Tu me dois de l'argent et parabiotte !

---------- Message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent était à 13h33 ----------

Tu peux me rendre ce que tu me dois stp ? ...

genera44

Membre Banni
Mar 18, 2012
39
0
311
27
Pourquoi tu ment pour faire des mauvais feed back alors que je tes rien vendu Playmobik Ma pris Mon Stock En + Donc...

playmobilk

Membre Banni
Mar 4, 2012
175
0
321
mais qu'est-ce que tu dis toi
je lui ai acheté son stock ya au moins 1 mois de ça, si il arnaque d'autres personnes j'ai rien a voir là dedans alors merci de pas péter ta bouche sur moi sans aucune preuve d'entrée de jeu

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Je dirait même qu'il est de connivence avec playmobik bizarre non ? (mais la je m'avance je n'est aucune preuve sur playmobik bref )

as tu bien lut mon message ? je ne dit pas que tu est avec lui je dit "on dirait" de plus je dit exactement que je n'est aucune preuve a ton sujet .Mais sa parait bizarre qu'il t'arnaque pas et arnaque les autres , bref toute manière tu a l'air serieux toi alors je retire mes propos et je m'excuse , c'etais juste une supposition et en rien une affirmations !

:bye:

playmobilk

Membre Banni
Mar 4, 2012
175
0
321
Bah il m'a vendu ce qu'il avait, ensuite il a peut être cherché a rentabiliser un peu plus ( comme beaucoup d'autres... :@ )

Kurama

Membre actif
Oct 18, 2011
236
0
321
33
Bizarre que Playmobilk lui a acheté tout son stock alors que ce gars est un arnaqueur... lol

playmobilk

Membre Banni
Mar 4, 2012
175
0
321
putain mais de quoi je me mêle la sans deconner les gars faut arreter de se faire des films

Lis mon message avant de dire de la merde comme ça... alors je vais faire clair pasque yen a qui ont le cerveau lent apparement:

1 J'ai acheté son stock ya 1 mois de ça
2 Le Mec a été reglo avec moi
3 Si il a cherché a arnaquer par le suite une fois son stock ecoulé JE NE SUIS PAS RESPONSABLE ET JAI RIEN A VOIR LA DEDANS
4 Bizarre que je lui ai acheté son stock si il arnaque? du moment qu'il m'a pas arnaqué a moi j'ai rien a redire, par rapport a mon experience avec lui ce vendeur est honete, ensuite si il a embobiné d'autres personnes c'est pas ma faute, et j'ai envie de dire que c'est pas mon problème

Donc merci de garder vos commentaires a 2 balles pour vous, c'est la dernière fois ensuite je met une plainte pour diffamation

Status
Not open for further replies.