DISPONIBLE VENTE Vend Kamas serveur Pandore

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Floromir

Membre
Sep 28, 2017
14
1
8
30
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je dispose actuellement de 59M de kamas à vendre sur le serveur PANDORE. Le stock se renouvellera à un rythme plus ou moins régulier en fonction de mon commerce en jeu.

Concernant le prix, 1€20 le million, possibilité d'en débattre en privé. Ensuite, discord ou directement en jeu pour la vente. Jouant à 2 x 2 comptes avec la personne m'ayant recommandé ce forum, il se peut que vous ayez à faire affaire avec lui mais n'ayez crainte, ses méthodes sont identiques aux miennes et nous pouvons tous les deux être présents sur discord si cela s'avère nécessaire.

Transaction via Skrill (Paypal possible) uniquement (Envoyer de l'argent à un proche), en passant par un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si vous le souhaitez pour un paiement en une seule fois. Mais si ce dernier est payant, il sera à vos frais. Si vous le souhaitez, il est également possible de faire plusieurs petites transactions, cela prend juste du temps mais aucun frais n'est engagé par Paypal sous cette méthode.

À noter que toutes les conversations se feront par écrit pour garder des traces de nos échanges en cas d'arnaque. (Vocal en dernier recours pour certaines explications si nécessaire)

unknown.png