Bonjour,
Je vend des lots de comptes Français vierges pour Dofus PC et Dofus Touch.
Chaque compte est validé avec des adresses e-mail uniques. Je créer les logins et les mots de passes de manière aléatoire. Je vous fournis les identifiants dans un fichier .TXT ou par copier coller.
Tous les proxy utilisés sont Canadiens donc tous les comptes ont accès aux serveurs francophones et internationaux. Ces proxy sont privé (uniquement utilisés par moi), et je ne bot pas sur Dofus, donc aucun risque de ban par rapport a l'IP de création.
Prix unité d'un compte : 3 centimes
Prix d'un lot de 50 comptes : 1,50€
Prix d'un lot de 100 comptes : 2,75€
Possibilité de tester des comptes avant achat.
Paiement par Paypal uniquement.
Pour toute question ou commande me contacter sur discord ou par MP sur CheatGam3.
Discord : Darnzy#5799
Je vend des lots de comptes Français vierges pour Dofus PC et Dofus Touch.
Chaque compte est validé avec des adresses e-mail uniques. Je créer les logins et les mots de passes de manière aléatoire. Je vous fournis les identifiants dans un fichier .TXT ou par copier coller.
Tous les proxy utilisés sont Canadiens donc tous les comptes ont accès aux serveurs francophones et internationaux. Ces proxy sont privé (uniquement utilisés par moi), et je ne bot pas sur Dofus, donc aucun risque de ban par rapport a l'IP de création.
Prix unité d'un compte : 3 centimes
Prix d'un lot de 50 comptes : 1,50€
Prix d'un lot de 100 comptes : 2,75€
Possibilité de tester des comptes avant achat.
Paiement par Paypal uniquement.
Pour toute question ou commande me contacter sur discord ou par MP sur CheatGam3.
Discord : Darnzy#5799