Je vend ma clé car ne jouant plus a Dayz je ne trouve en aucune utilité de la garder
Preuve de possession des clés :
Vend : 10€
Me contacter : Par Skype the_al3x
CONDITIONS D'ACHAT
Je ne rembourse pas, je n'échange pas, j'évite de négocier.
Si un compte est repris par son propriétaire, je ne suis pas responsable de cela.
Vous êtes seul responsable de votre en achat.
Vous prenez un risque en achetant un compte "hack", c'est pour cela qu'ils sont à très bas prix.
Si vous vous faites bannir par l'Anti Cheat Valve, vous êtes le responsable.
Si vous souhaitez m'acheter un compte, et que vous n'avez pas confiance en moi, je vous invites à vous redirigez vers un autre poste. Je ne souhaites pas perdre mon temps à prouver si je suis fiable ou pas, un feedback est présent ci dessus.
Je n'accepte pas les test du compte avant l'achat.
En m'achetant un compte, vous acceptez donc, ces conditions d'achat
Si un compte est repris par son propriétaire, je ne suis pas responsable de cela.
Vous êtes seul responsable de votre en achat.
Vous prenez un risque en achetant un compte "hack", c'est pour cela qu'ils sont à très bas prix.
Si vous vous faites bannir par l'Anti Cheat Valve, vous êtes le responsable.
Si vous souhaitez m'acheter un compte, et que vous n'avez pas confiance en moi, je vous invites à vous redirigez vers un autre poste. Je ne souhaites pas perdre mon temps à prouver si je suis fiable ou pas, un feedback est présent ci dessus.
Je n'accepte pas les test du compte avant l'achat.
En m'achetant un compte, vous acceptez donc, ces conditions d'achat
---------- Message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent était à 13h06 ----------
Up