[VEND][OFFICIEL][Échange possible] 3 Compte GPOTATO FLYFF, Dragonica, pas cher à saisir !
Bonjour,
Je vend mes 3 comptes Gpotato's [OFFICIEL]
Il ne s'agit donc pas de compte de serveur privée, Ces 3 comptes ne me servent plus depuis depuis 2ans ou plus !
PAIMENT PAR PAYPAL VENTE en vocal sous Teamspeak 3, échange possible, personne sérieuse uniquement, noob s'abstenir
Pourquoi 3 comptes ?
ils m'ont servis pour le double compte
Que contiennent ces comptes Gpotato's ?
Des heures de jeux sur FLYFF avec des hauts niveaux, et DRAGONICA, le compte principal possède 4 personnages lv20 de quoi bien débuter sur dragonica !
Personnages résidents sur le serveur Illustre, Harmonie [Pour les 3 comptes],
Screen Compte Principal : [Illustre] 1 Sorcière lv81 avec 35M, 1 Assassine lv71. inclut fashion
STUFF de la sorcière tout en +8 :
Assassine, rien de bien magnifique coté stuff simplement basique 71 :
Toujours sur le compte principal : [Harmonie] Elémentaliste lv71
Screen :
Compte secondaire : [Harmonie] 1 Assassine lv92 inclut fashion, bébé tanuki etc...
Stuff assassine 92 Tout le set Astral vert lv90 à +3 plus une pièce à +5,
3éme compte : [Illustre] Magicien lv15, archer lv34, Prêtre 78 quasi 79
Coté stuff prêtresse c'est normal, pratique quand vous avez 2 pc un heal d'un coté l'autre DPS :) !
Toujours sur le 3éme compte [Harmonie] : Prêtresse lv75, archer lv18
screen :
Laissez vos offres !
Si vous voulez plus de détails, vous pouvez me mp, pour la vente je vous reconduirai à mon adresse teamspeaks 3 ( logiciel vocal ) ou pour d'autres amples informations je reste ouvert^^
Bonjour,
Je vend mes 3 comptes Gpotato's [OFFICIEL]
Il ne s'agit donc pas de compte de serveur privée, Ces 3 comptes ne me servent plus depuis depuis 2ans ou plus !
PAIMENT PAR PAYPAL VENTE en vocal sous Teamspeak 3, échange possible, personne sérieuse uniquement, noob s'abstenir
Pourquoi 3 comptes ?
ils m'ont servis pour le double compte
Que contiennent ces comptes Gpotato's ?
Des heures de jeux sur FLYFF avec des hauts niveaux, et DRAGONICA, le compte principal possède 4 personnages lv20 de quoi bien débuter sur dragonica !
Personnages résidents sur le serveur Illustre, Harmonie [Pour les 3 comptes],
Screen Compte Principal : [Illustre] 1 Sorcière lv81 avec 35M, 1 Assassine lv71. inclut fashion
STUFF de la sorcière tout en +8 :
Assassine, rien de bien magnifique coté stuff simplement basique 71 :
Toujours sur le compte principal : [Harmonie] Elémentaliste lv71
Screen :
Compte secondaire : [Harmonie] 1 Assassine lv92 inclut fashion, bébé tanuki etc...
Stuff assassine 92 Tout le set Astral vert lv90 à +3 plus une pièce à +5,
3éme compte : [Illustre] Magicien lv15, archer lv34, Prêtre 78 quasi 79
Coté stuff prêtresse c'est normal, pratique quand vous avez 2 pc un heal d'un coté l'autre DPS :) !
Toujours sur le 3éme compte [Harmonie] : Prêtresse lv75, archer lv18
screen :
Laissez vos offres !
Si vous voulez plus de détails, vous pouvez me mp, pour la vente je vous reconduirai à mon adresse teamspeaks 3 ( logiciel vocal ) ou pour d'autres amples informations je reste ouvert^^
Last edited: