Vend or et compte s2 archer92+28

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

QuadFeed

Membre Banni
Sep 1, 2014
23
0
902
28
Bonjour , je vend mon or a peu près 1mm 6 a 0.50 cts le m // je vend aussi mon compte archer 92+28 sur le compte il y a le cost Dracula / le chapeau laurena / arc steampunk / fée avec le liens de la nouvelle adresse mail que j'ai mis dessus il y a 8 comptte buff je vous donne le compte mais aussi le compte mail comme ça pas de soucis me contacté via discord clemljn#9680 merci bien je suis dispo h25 pour toute question.

ps: je liquide tout parce que j'ai fais mon temps sur ce jeu et je vais devenir papa du coup j'ai des projets merci

j'arrive pas a mettre des photos via mon ordinateur je vous les envois avec le discort pour toute personne sérieuse merci

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bonjour , je vend mon or a peu près 1mm 6 a 0.50 cts le m // je vend aussi mon compte archer 92+28 sur le compte il y a le cost Dracula / le chapeau laurena / arc steampunk / fée avec le liens de la nouvelle adresse mail que j'ai mis dessus il y a 8 comptte buff je vous donne le compte mais aussi le compte mail comme ça pas de soucis me contacté via discord clemljn#9680 merci bien je suis dispo h25 pour toute question.

ps: je liquide tout parce que j'ai fais mon temps sur ce jeu et je vais devenir papa du coup j'ai des projets merci

j'arrive pas a mettre des photos via mon ordinateur je vous les envois avec le discort pour toute personne sérieuse merci

Merci de rajouter les screen des bien que tu vends sinon je déplacerai le poste sous 24h.
Le fonctionnement d'hébergement du forum est très simple il suffit juste de déplacer l'image directement dans le champs texte, elle sera hébergé automatiquement.
Si tu trouves encore des difficultés à cette manipulation basique utilise ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!