TERMINE Vend OR et Items (Serveur 2) [Valeur]:+ d'1 Milliard

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Soku

Nouveau membre
Jun 9, 2016
3
0
21
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j'ai arrêter NosTale et j'ai pris la décision de vendre ce que je posséde ( Uniquement par PayPal ou si possibilité de se voir IRL )

J'ai une préférence pour qu'on prenne le tous d'un coup et suis prêt à faire payer pour 0.50€/Million d'or !

Mon SKYPE : nicolas.stl

Alors voilà passons aux items que j'ai à vous proposer actuellement :

- 340M

- Coupe Punk Verte (simple)

- SP (Archer) :
7 : Lv99+13
5 : Lv99+13
4 : Lv99+13

- Stuff : Arc 83 r7+9 ; Costume 74 r7+8 ; Dague 80 r7+8.

Les résistances vont se vendre rapidement donc je pense avoir un peu plus d'or à vous proposer après la vente.

Si vous souhaitez uniquement acheter de l'or et en masse, il va falloir attendre que la vente se fasse ! ^^
Je n'ai que 340M à vous proposer pour le moment.

Bien evidemment tous ce qui est lié à l'escroquerie etc merci d'aller voir ailleurs.

Je fournie l'or/item uniquement après transaction de l'argent, plus d'informations par skype, merci ! ;)

Bonne soirée ;)

Last edited:

Soku

Nouveau membre
Jun 9, 2016
3
0
21
Bonjour à tous plus la peine, tous ma été voler par un certains Dylan Lolange Alias miloh93 sur skype, attention à vous ...

TheMode911

Membre
Oct 4, 2012
18
0
301
Etant donné que tu as son pseudo et que tu n'as rien à perdre, histoire de te venger, va sur le forum en montrant ce post.
Même s'il a utilisé une mule, il sera banni

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Soku said:

Si vous avez des preuves du vol (conversations, paiement, envois de biens, etc...) je vous invite à poster dans cette section en suivant les conseils de ce poste.

Pour vos futurs achats/ventes, je vous conseil de faire appel à un middleman du forum, si vous ne faites pas confiance à la personne ne face.

Désolé pour la perte.
Je ferme.

Last edited:
Status
Not open for further replies.