TERMINE vend ou échange black ops 2 et autre jeux

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

playitplay

Membre
Nov 28, 2012
8
0
201
35
Bonjour je vend mon compte steam qui a black ops 2 dessus avec natural selection 2 et prototype 2 pour 25 euro payable part paypal merci

Toute les information steam seront changé part les votres merci ^^

sinon échange contre un compte minecraft mais on dois pouvoir changé l'émail part le mien je veux un compte original pas volé merci pour pas me le faire récupère merci

C'est la première fois que je fais sa pis je veux du monde sérieux pis je sais reconnaître les arnaqueurs

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Salut, j'ai un compte Minecraft, je ne l'utilises plus depuis un moment, malheureusement l'adresse que j'ai utilisé pour le créer a été supprimée, mais je t’assures que je ne suis pas de mauvaise foi, contacte moi pour plus d'infos.

Last edited:

playitplay

Membre
Nov 28, 2012
8
0
201
35
Merci ^^ je sais que sa sera pas facile mais je suis un véritable vendeur qui déteste arnaqué le monde

---------- Message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent était à 21h30 ----------

up

Okomi

Membre Banni
Sep 23, 2011
40
0
311
56
j'ai un compte minecraft que je n'utilise pas + je te donne l'adresse email comme sa il n'y aura pas de probleme si tu veux on peux parler par skype pour l'échange donc file moi ton id skype merci :)

Last edited:

Okomi

Membre Banni
Sep 23, 2011
40
0
311
56
Compte echanger merci playitplay sa fait plaisir de rencontrer des gens honnêtes

a plus et amuse toi bien avec minecraft

Status
Not open for further replies.