TERMINE Vend ou échange comptes Millénium (si échange => contre bon compte Fériale)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

snow819

Membre
Aug 15, 2011
10
0
306
30
Bonsoir à tous,

Je vends ou échange 2 comptes Millénium, je n'accepterais que l'achat ou alors un très bon compte Fériale ou je souhaites des persos bien stuff sur le royaume Trivaria Fun ou encore avec beaucoup de points afin de pouvoir acheter du bon stuff, seuls les personnes possèdant des persos full f4 ou f5 ou ayant énormèment de points votes peuvent tenter leur chance à moins que vous ne vouliez acheter l'un de ces deux comptes.

Le 1er compte comporte 6 levels 80 sur le royaume Maelstrom qui est un royaume ou l'on commence level 1. Ce compte comporte aussi un dk level 60.

312072WoWScrnShot041712025418.jpg

De plus ce compte comporte beaucoup de points ce qui permettra à son futur détenteur de se faire plaisir sur la boutique de Millénium.

222238Sanstitre.png

Le screenshot suivant prouve que les personnages que je vous ai montré précèdement appartiennent bien à ce compte:

446442owi.png

Sur les 6 personnages level 80 quatres ont un stuff plus que convenables tandis que les 2 derniers sont stuffés de quelques pièces seulement mais avec les points d'honneurs et les points M il y'a de quoi bien se stuffer !!

Je ne fixes pas de prix mais je sais que ce compte vaux beaucoup d'argent du fait des nombreux personnages haut levels, des points présents sur le compte et enfin du stuff de ces personnages c'est pourquoi j'attends un prix ou un échange digne de ce compte.

Le 2ème compte à moins de valeur mais il est tout aussi intéressant car il comporte 2 levels 80 sur le royaume Maelstrom dont l'un très bien stuff mais aussi un level 80 sur le royaume Zandalar, en revanche le level 80 du royaume 80 est asser peu stuff:

Les personnages du royaume de Maelstrom sont:

244591WoWScrnShot041712031530.jpg

450473WoWScrnShot041712031533.jpg

Et enfin le personnage du royaume Zandalar est:

171122WoWScrnShot041712031451.jpg

Voilà je penses avoir fait le tour, pour ceux qui sont intéressés envoyez moi un message privé sinon n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'en dévoilerais plus aux personnes souhaitant effectuer un échange ou l'achat de l'un de ces comptes et je rappelles qu'en cas d'échange seul les bon comptes Fériale m'intéressent.

Cordialement Snow.

---------- Message ajouté à 02h44 ---------- Le message précédent était à 03h38 ----------

Compte 1 vendut, je rappelles que pour le compte 2 j'aimerais en échange avoir un compte Fériale avec dessus au minimum un perso full f4 sur trivaria

yanox

Membre
Aug 3, 2011
67
0
306
34
Omg tu pense avoir un F5 avec un perso de mille mdrrr un perso 80 sur mille et facilement atteignable surtout que avoir la s6 et hs s7 n'est pas dur aussi si on s'est joue la classe qquoi

pirate6

Nouveau membre
Aug 6, 2011
4
0
301
39
salut pour info mael et zanda enfin les 3 serveur on commence au lvl 1 ta pas du sortir beaucoup de mael ^^

cacaquila

Membre
Feb 27, 2012
23
0
301
52
Salut,
j'ai un compte feriale qui comporte 7 ou8 lvl 80 super bon stuff j'ai arreter wowtlk sinon je suis pas sur le meme serveur si tu veux tu pejx teste mon compte en premier mais sinon mon compte je l'echange contre un compte soit:dofus,elsword,NOSTALE. sinon jai un compte sur le serveur wow mania qui a beaucoup de gens ses sur wow BC mon perso s'appelle Prizor qui a trancheuse du cataclysm et qui est au lvl 70 si tu ou vous etes interesse(s) me mp.A+ et bon jeu.^^

Status
Not open for further replies.