Voila je cherche à vendre ou à échangé battle.net
Ils possède le jeu Diablo 3 acheté et non reçus avec les 1 ans d'abonnement ce qui veut dire qu'il unlimited time.
Ainsi que le jeu Starcraft 2 acheter en boite.(je fournis la clef cd)
Ainsi que mon compte Wow :
Il possède 3 85 mais 1 seul est très interessant.
Il s'agit d'un paladin Heal tauren donc Horde^^.
Il est ilvl 400/403(Pve je précise)
Il possède 35kpo , situé sur le serveur Kirin Tor .
Métier : Alchi/herbo
Montures épic : Drake de grès (chère) , Ame des aspect (acheté boutique) , fusée de tourisme (parainage) , Mamouth avec vendeur (16kpo à dalaran) , Békabécane (18k et quelques me souviens plus).
Abonné jusqu'à la fin du moi.
Screen du perso avec les items : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A oui , full gemme épic j'oubliai de dire ;) .
Voila pour me contacter : Smile.guillaume ( skype )*
Je cherche un compte wow avec une classe différente que paladin et équivalent au mien
Ils possède le jeu Diablo 3 acheté et non reçus avec les 1 ans d'abonnement ce qui veut dire qu'il unlimited time.
Ainsi que le jeu Starcraft 2 acheter en boite.(je fournis la clef cd)
Ainsi que mon compte Wow :
Il possède 3 85 mais 1 seul est très interessant.
Il s'agit d'un paladin Heal tauren donc Horde^^.
Il est ilvl 400/403(Pve je précise)
Il possède 35kpo , situé sur le serveur Kirin Tor .
Métier : Alchi/herbo
Montures épic : Drake de grès (chère) , Ame des aspect (acheté boutique) , fusée de tourisme (parainage) , Mamouth avec vendeur (16kpo à dalaran) , Békabécane (18k et quelques me souviens plus).
Abonné jusqu'à la fin du moi.
Screen du perso avec les items : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A oui , full gemme épic j'oubliai de dire ;) .
Voila pour me contacter : Smile.guillaume ( skype )*
Je cherche un compte wow avec une classe différente que paladin et équivalent au mien