[Vend ou Echange] Compte Dragonica/Rappelz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Byein

Membre
Dec 9, 2010
21
0
421
Bonjour a tous,

J'échange ce compte Gpotato qui couvre Rappelz et Dragonica contre un compte Rappelz ou je le vends :)

Voici la définition:

Dragonica: (Serveur Atlas)
Sentinelle Lv61
Equipement Arcanes complet sauf Casque
Ailes de Kimart +10


Ninja Lv51
Stuff Supernova
Katar du Solstice +6


Prêtre Lv46
Stuff du démoniste complet
Ailes d'ange


Rappelz: (Serveur Pyroxia)
Elementaliste Lv.100 stuffé R5 Lv10+4
Cabaliste 60+
Sagitaire 50+
et d'autres personnages


J'ajoute que je suis un vendeur sérieux , et pour cela n'hésitez pas a me contacter pour des informations plus précises.

Cordialement

Screen Perso principal Drago:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Et d'autres screens montrant l'autre perso ainsi que stuff et items:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Byein

Membre
Dec 9, 2010
21
0
421
J'échange ce compte qui est un compte comprenant des personnages sur Rappelz et Dragonica contre un compte Rappelz avec des personnages plus HL etc..


Ou je le vend :)
 

Wally_D

Membre Banni
Aug 3, 2010
50
0
431
Salut ;

As tu une adresse Msn? Je suis interesser par ton offre!
Envoi par Mp.
 

Byein

Membre
Dec 9, 2010
21
0
421
Offre toujours d'actualité ;)

---------- Message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent était à 22h08 ----------

J'en profite pour up le topic et rajouter les informations suivantes:
Screens d'items, et de l'autre personnage du compte
N'hésitez pas a me contacter !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Tartamel

Membre
Dec 15, 2010
11
0
421
33
J'achete si toujours d'actu

Paypal ou echange contre un compte Dragonica lv 49 Pretre bien equipé etc. je donnerais screen si vous voulez
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.