DISPONIBLE VENTE Vend ou Echange compte shaiya DARK lvl 80 x2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tsunii

Membre
May 11, 2016
6
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Vend ou Echange compte shaiya DARK (avec 2 level 80)

Bonjour,

Je vend un compte shaiya coté dark sur le serveur pandoruim avec :

Un Tank (gardien) 80-UM -> 3/4 équipements de niveau 76+
Un War (Guerrier) 80-HM -> Non équipé
Un Hunt (archer) 30-UM (pvp) -> Non équipé
Un War 15 (pvp) Non équipé non plus

Il y a un très beau set Coiffe, plastron,botte,cinture et gant mythique level 30 lapisiaté et lapisé / GM Stat sur quelques objet
Je le vend 130€, payable par Paypal / paysafecard / ticket surf, il est toute fois possible de faire un échange du compte contre des kamas sur dofus, je l'échange contre 170 millions sur dofus (n'importe qu'elle serveur), Pour toute autres demandes / informations contactais moi

La vente est sérieuse, offres et personnes non sérieuse s'abstenir merci d'avance

Me contacter ici ou sur skype ( FyZe_PaaQz )

Les SCREENSHOT's :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Tsunii

Membre
May 11, 2016
6
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Up :) Compte toujours en vente j'attends des offres, partage d'écran et autre preuve possible
 

Tsunii

Membre
May 11, 2016
6
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Up, offre à 115€ refusée, mes tarifs en kamas / argent ne sont pas fixes ils restent négociables mais dans la limite du raisonnable. Merci d'avance
 
Status
Not open for further replies.