TERMINE Vend ou echange compteA lvl 88 vs escrimeur ou mage ou or

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shahyou93

Membre
Oct 22, 2015
48
0
26
28
Bonsoir je vend mon archer lvl 88 avec de bon stuff honorable vend en argent nostale sa veut dire que je vous le vend vs or nostale ou echange vs un escrimeur lvl 88 ou mage lvl 88
et je prend tout les donneur de compte si une personne arrete de jouer je prend les donneur ceux qui jette leur sp ou leur stuff je prend ps: laisser vos skype en bas je vous repond le plus vite possible je reste conecter merci
voila qu'elle que scren
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Merci de rajouter un screen dans les #24h qui suivent.

shahyou93

Membre
Oct 22, 2015
48
0
26
28
j'ai du mal pour inséré une image donc voila donner vos skype j'ai deja les scren le compte et toujours dispo

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Héberge les screen sur hostingpics ou noelshack.

shahyou93

Membre
Oct 22, 2015
48
0
26
28
ces bon scren mi

---------- Message ajouté à 20h28 ---------- Le message précédent était à 15h48 ----------

Mister8 a volu me hack sur son perso Nostale antho98 sont skype ces nexus voila voila

---------- Message ajouté à 03h35 ---------- Le message précédent était à 20h28 ----------

Compte vendu

Last edited:
Status
Not open for further replies.