[Vend]ou[Echange]Cra air lvl124 Dofus Serveur Menalt!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

didiprince

Membre
Jul 28, 2010
20
0
421
29
Bonjour à toutes et a tous aujourd'hui je vais vous présenter mon cra air du nom de Jerel ;)

Alors tout d'abord je vend ou echange mon cra air sur le serveur menalt comme indiquer ci dessus.

Présentation de mon cra:
Jerel est un cra air parchoter 21 en force full agi (596) et (971) de vita.Avec ses equipements Jerel atteind 9pa 5pm et 1641 de vitalité.Munis de ses dagues R'oh fm 80 % air il tape 3 coups assez devastateur ;).Ses equipements sont tout bonnement Une Solomonk,des dagues R'oh,un gelano,une cape du rat blanc,un collier du dragon cochon,un anneau du dragon cochon,une ceinture du rat noir,des sandales titudes et une Dragodinde Emeraude rousse (+300 vita/+1pm)Son stuff ma couter environ 3M5 kamas.

Les sorts booster sont:
-Capture d'âmes lvl2
-Maitrises des dagues lvl6
-Fleche de recul lvl6
-Tir éloigné lvl6
-Tir critique lvl5
-Tir puissant lvl5
-Fleche harcelante lvl5
-Fleche absorbante lvl5
-Maitrise de l'arc lvl5

-Pour la vente ou l'echange de mon cra j'aimerais:
des kamas sur le serveur Menalt bien entendu^^(laissez vos réponses ci dessous)/Ou 1M de kamas et un stuff(equipement)Pour un sacrieur feu lvl 131(sur menalt)Ou tout simplement un sacrieur feu minimum lvl 110 stuff etc.

Je pense avoir tout dit si plus d'info me mp ou laissez un message ici^^Merci à vous^^'Laissez vos offres ;)

N'allons pas oublier le meilleure quelques screen(En pièce jointe):

-Jerel:
 

Attachments

  • jerel agi.jpg
    jerel agi.jpg
    90.3 KB · Views: 23
  • jerel air+item.jpg
    jerel air+item.jpg
    89.9 KB · Views: 26
  • jerel air +carac.jpg
    jerel air +carac.jpg
    91 KB · Views: 18

Streeks

Membre Banni
Jun 30, 2010
32
0
566
Je te propose..

Compte steam avec :

- CSS
- CS 1.6
- CS.CZ
- COD MW2
- PORTAL


Merci de me répondre si intéréssé.

Cordialement,

Streeks.
 

didiprince

Membre
Jul 28, 2010
20
0
421
29
Je préfererai une offre sur ce que j'ai indiquer dans mon poste^^Mais merci quand meme de ton offre
 

didiprince

Membre
Jul 28, 2010
20
0
421
29
Sarutobi n'as tu pas plus de kamas car ayant payé le stuff beaucoup plus? je compte restuff un de mes perso^^
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Bin si tu veux j'achete des kamas sur un site que j'ai test, et sur ton serveur 2M sa coute plus cher que sur d'autre si tu veux, sur Solar j'achete 2M pour 7€ seulement, la c'est 24€ ... Alors dejas pour moi 24€ sa me ferait 7M sur solar ^^' Alors dejas je suis pas sur de t'acheter ton cra mais par contre je suis sur que je monterais pas le prix désolé :)

Sinon apres c'est vrai que 2M c'est pas grand chose pour un compte comme sa, mais sur ce serveur les kamas coutent cher.
 
Last edited:

bastienmol

Membre
Aug 17, 2010
23
0
426
Salut je sais tu veut des kamas ou un stuff pour sacrieur ou un sacrieur mais je te propose un xelor lvl 190 sur raval je l'echange tout simplement car je me le suis fait hacker et je ne me sens pas de le restuff et donc je te propose ton cra contre mon xelor mp moi si tu est interresser voila =)
 

Tyynty

Membre
Aug 8, 2010
16
0
421
Salut, Je te propose un sram 149 un peut stuff cape AA anneau AA botte AA etc . Il revient d'un hack, j'ai changer pass et tout avec un enu 109 sagesse/eau stuff avec de bon métier sur le serveur MENALT ! ( Avec métier pêcheur de mon nunu je me fait 50.000k/h même plus quand poisson rare :)
 

didiprince

Membre
Jul 28, 2010
20
0
421
29
Alors en reponse:
-Pour bastien: Non merci je ne veus pas de xel mais merci de la proposition
-Pour Tyynty:Non merci j'aimerai des kamas dans ce cas la^^
-Pour sarutoby:24E les 2M je suis d'accord avec toi mais ayant payer ce perso destuff 1M + les equipements 3M cela fait deja 4M de kamas se qui represente bien plus que ton offre mais pour plus de kamas je te l'aurai bien vendu dommage que tu en peut guère prendre plus de kamas nous aurions fait surement une bonne affaire des 2 côtés merci a toi^^
 

didiprince

Membre
Jul 28, 2010
20
0
421
29
paypal? je ne sait pas tres bien comment sa marche mais si tu me dit le montant et comment ceci marche nous pouvons faire affaire^^

---------- Message ajouté à 11h13 ---------- Le message précédent était à 11h08 ----------

pourquoi tu n'acheterais pas de kamas par paypal dans ce cas la?
 

Belgique

Nouveau Marchand
Feb 23, 2010
482
2
924
Devine :>
J'ai qqch qui pourrait t'interresser !

Sram 105, Pas Stuff MAIS parcho 101 agilité 85 Force, Je connais des 200, si tu te fais passer pour moi ils t'aideront a te stuff ;)
 
Status
Not open for further replies.