Bonjours , je vend 4 comptes thl fesant parti de ma team sur le serveur Goultard.
Panda 199 : mode eau/soutien 11/6 avec la dd. screen ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (stuff vendu)
Iop 199 : mode full terre mode 12/5 avec la dd. screen ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (stuff vendu)
Enu 199 mode full sagesse 11/5 avec la dd. screen ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (stuff vendu)
Zobal 198 : mode full vita/terre 11/6 avec la dd. screen ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (stuff vendu)
ils sont tous parcho vita/sasa et pour certain également agi/force.
Les comptes sont décertifié et en vente à 35euros unité.
J'accepte uniquement les transactions Paypal .
Mon Skype : Imagin314 (talamasca)
=> Iop ; Vendu
=> Enu ; Dispo 40 euros
=> Panda; Vendu
=> Zobal ; Vendu
=> Sacri ; Dispo 35 euros Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tous les comptes disposent de leur dd camé lvl 100 respectif.
Panda 199 : mode eau/soutien 11/6 avec la dd. screen ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (stuff vendu)
Iop 199 : mode full terre mode 12/5 avec la dd. screen ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (stuff vendu)
Enu 199 mode full sagesse 11/5 avec la dd. screen ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (stuff vendu)
Zobal 198 : mode full vita/terre 11/6 avec la dd. screen ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (stuff vendu)
ils sont tous parcho vita/sasa et pour certain également agi/force.
Les comptes sont décertifié et en vente à 35euros unité.
J'accepte uniquement les transactions Paypal .
Mon Skype : Imagin314 (talamasca)
=> Iop ; Vendu
=> Enu ; Dispo 40 euros
=> Panda; Vendu
=> Zobal ; Vendu
=> Sacri ; Dispo 35 euros Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tous les comptes disposent de leur dd camé lvl 100 respectif.
Last edited: