Vend Personnage

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lino-Léo

Membre
Dec 13, 2015
11
0
21
Bonjour à tous, arrêtant Dofus j'annonce ici la vente de mon personnage espérant qu'elle pourrait peut-être intéresser l'un de vous.

Mon personnage est sur le serveur Otomaï et s'appelle Sheiys (anciennement connu sous le pseudo de Sheiyz avec deux goulta à son actif.)

Le personnage est niveau 200, parcho 100 dans tout les caractéristiques mais surtout (quasi) full succès. En effet j'étais full succès avant que la dimension Ecaflip ne soit implanté en jeu récemment et je possède donc 14 273 points succès sur les 14 726 possibles actuellement. (Tout les gros succès tel que les duo dimensions sont donc réalisés)

J'ai déjà vendu tout les autres mules de ma team à un ami IRL mise-à-part ce compte qui était trop chère et n'entrait pas dans ses moyens. Je compte en tirer 200euros, ni plus, ni moins.

J'ai un acheteur de kamas sérieux qui m'a racheté tout ce que j'avais avant d'arrêter sans m'arnaquer (pour une valeur d'environ 2000euros) autant vous dire que j'ai entièrement confiance en lui maintenant.

Pour éviter toutes arnaques de personnes pouvant être tenté je propose de vendre mon personnage pour la somme de 200 millions de kamas sur n'importe quel serveur, la méthode se paiement sera simple je vous remet le compte en main avec le shield en échange de 100 millions de kamas, je vous donne ensuite tout les informations confidentielles du compte vous permettant de le changer à votre nom (réponse secrète, je met le mail de votre choix aux commandes du compte avant de vous le léguer) et je prend ensuite les 100 autres millions.

Je pourrai très bien procéder par paypal mais j'ai pas envie d'attirer des plow de 12ans qui voudraient m'avoir avec un litige ou quoi que ce soit d'autre, je suis pas un gamin et je vend mon compte une bonne fois pour toute et j'ai pas envie de perdre mon temps avec des personnes qui voudraient tenter de m'arnaquer, surtout que je connais la plupart des arnaques que vous pourriez employer.

En espérant que peut-être quelqu'un ici serait intéressé, bonne journée à tous.

Peace